Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 19:07
Maladies liées aux métaux lourds - Francine Lehner

 

Une nouvelle édition de ce livre, plus de 400 pages sur le sujet !

Interview de l'auteure ici :

http://www.radio-alpes.net/reportages/?reportage=8783

 

 

 

Vous découvrirez dans cet ouvrage la face cachée sur les non-dits concernant les métaux lourds, les maladies qui en découlent (épilepsie, jambes sans repos, mycoses, candida, fibromyalgie, hyperactivité, déficit d'attention, psoriasis, électrosensibilité, allergies alimentaires, allergies au pollen, asthme, bipolaire, tocs, anorexie, dépression, anémie, fatigue chronique, diminution de la libido, coliques du nouveau-né, migraine, accouphènes, sifflements d'oreilles, ...) ainsi qu'un traitement 100% naturel pour les éliminer, les signes cliniques (248 répertoriés) et les sources d'intoxication de même que les erreurs à éviter lors de déposes d'amalgames, les protections les plus minutieuses et nécessaires effectuées par le dentiste n'étant de loin pas suffisantes.
Des mises en garde et les conséquences des chélations 100% chimiques comme (DMPS, EDTA, DMSA ...) utilisés dans l'urgence après Tchernobyl, produits trop banalisés à ce jour !

 

http://www.francine-lehner.ch/index.php/guide-pratique-detoxication-metaux-lourds/presentation

 

 

 

 

 


 

Et un article mis en ligne sur le site de l'auteur, écrit par le Dr Kisfalud

 

 

Qui n'est pas intoxiqué par les métaux lourds ?

Tout comme l'air que nous respirons et l'eau que nous buvons, nous sommes contaminés par les métaux lourds. Ceci nous oblige à un comportement différent vis-à-vis du malade. Une bonne anamnèse, un examen médical méticuleux et une prise de conscience de l'importance du problème, sont des éléments indispensables pour entamer un traitement, fatigant et difficile à supporter. Il faut accompagner le malade dans sa thérapie, écouter ses plaintes et adopter la posologie en se remettant régulièrement en question. Ce n'est que par ces méthodes que nous arriverons à soulager davantage le malade.

A cet effet, l'ouvrage de Francine Lehner est une aide indispensable. Il nous fait non seulement découvrir les dangers des métaux lourds qui parasitent notre environnement, mais aussi le cortège insoupçonné de pathologies qui en découlent et accompagnent notre existence, souvent à notre insu. Ce livre met le doigt sur les pièges que dissimule une grande quantité de substances que nous inhalons, avalons et effleurons; il nous met en garde contre les dangers de notre vie quotidienne. Aussi il reste un guide pratique de référence.

Vous connaîtrez les symptômes liés aux métaux lourds, les maladies qui y sont associées, les méthodes d'investigations et les documents à disposition. De part sa profession, Francine Lehner a fait de longues recherches pour dénicher les métaux lourds dissimulés dans notre quotidien. Elle énumère une liste, qui se veut non exhaustive, de tous les produits à éviter dans les domaines médicaux, paramédicaux et vétérinaires. Elle nous met en garde sur les erreurs de notre alimentation, sur nos soins dentaires et sur la présence d'amalgames dans notre bouche.

Par son expérience vécue, elle nous aide à suivre son chemin au moment où notre santé est atteinte par la présence de ces métaux. Son témoignage nous aide à comprendre notre propre souffance au travers de son parcours médical et de celui de ses enfants. Suivons sa route, demandons lui conseil sur les traitements dont elle a bénéficié et soyons persuadés qu'une solution existe.

La clé se trouve dans son ouvrage, de nombreux témoignages de malades le confirment.

Docteur K. KISFALUDY

Octobre 2005

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans SANTE-NATUROPATHIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche