Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2015 1 01 /06 /juin /2015 12:29
Le côté sombre – Marianne Williamson

 

 

Tant que nous n’avons pas vu le côté sombre d’une personne nous ne savons pas vraiment qui elle est.

 

Tant que nous ne pardonnons pas le côté sombre de cette personne, nous ne savons pas vraiment ce qu’est l’amour.

 

 

Marianne Williamson

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans Mes citations inspirantes
commenter cet article

commentaires

DUMANGE 10/01/2016 08:33

En 2008, étant victime d'une dérive sectaire à la gare du nord et de ce groupe intouchable je sais de quoi je parle. Cette femme m'a envoyé en psychiatrie sans la moindre hésitation avec l'approbation de ceux qui dirigent ce pays. Moi schizofrène et non président de la république, je me demande si nous sommes encore en république.

DUMANGE 07/11/2015 08:50

Qu'est devenu la dame avec qui j'ai discuté avec à unité universelle en 2005 ? Est ce elle qu' une personne affirme que la secte a tué ma sœur marianne Williamson?

DUMANGE 10/01/2016 10:14

Victime d'une dérive sectaire en 2008 gare du nord je pense que la vidéo qui en parle comme pièce à charge contre son groupe et elle meme était moi ce jour là. Je n'ai pas écouté assez ces gens qui m'avaient prévenu qu'ils avaient le bras long . Ils sont intouchables et le savent. Conséquences psychiatrie pour le schizofrénes et invulnérabilité pour eux. Les politiques sont au courant et s'en foutent totalement. VIve la république francaise ou les puissants ont tous les droits et les faibles n'en ont aucun .

lejour-et-lanuit.over-blog.com 09/11/2015 18:03

mais encore une fois, je pense qu'il ne s'agit pas de la même personne, celle citée dans ce blog est une écrivaine Américaine

dumange 08/11/2015 04:00

Alors que j'avais quité cette secte apres une altercation avec marianne Williamson car a 'l'époque le centre n'était pas secte mais le fut en 2007 par l'état Français.Jje me retrouva dans une situation intenable j'avais discuté avec une dame en 2005 et je la revue si ma mémoire est bonne quand nous avons été déclaré secte si je ne me trompe pas avant de m'enfuir.

lejour-et-lanuit.over-blog.com 07/11/2015 12:55

bonjour, excusez moi mais je ne comprends pas le sens de votre message.... A ma connaissance Marianne Williamson n'est pas morte... Nous ne parlons peut-être pas de la même personne?

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche