Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2015 4 24 /12 /décembre /2015 16:03
PHOTO MAGNIFIQUE Mais.... dont je ne connais pas le nom de l'auteur

PHOTO MAGNIFIQUE Mais.... dont je ne connais pas le nom de l'auteur

 

 

Réveillons la Lumière endormie au creux de nos pensées

Réveillons la chaleur qui mordille assidument notre cœur

Réveillons la douceur

Déposée comme un manteau sur nos épaules

Réveillons l’Amour qui attend palpitant dans nos mains

Réveillons la Joie tapie sous les sanglots d’hier

Réveillons nos pas pour cheminer moins aveugles

Réveillons nos sens à l’encens et la myrrhe

Réveillons notre regard à l’or de notre âme

R’ éveillons notre enfant divin porteur de toutes les grâces

Rêv’ eillons nos rêves les plus fous et les plus sensés

Réveillons-nous de la grande torpeur silencieuse

Qui mange la beauté de la Vie

Etouffe notre souffle précieux

Et engloutit les possibles

 

Réveillons le grand soleil

Celui des festins intérieurs

Celui de la présence éternelle

 

Réveillons,

Eveillons,

Rêvons !

 

Eveillés…

 

 

 

MT

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Olala que c'est beau ! <br /> Je vibre particulièrement ici : "Réveillons nos pas pour cheminer moins aveugles" . . . Wow, c'est tellement ça . . . Vos mots me ramènent aux chants de la Baleine qui nous rêve . . . <3
Répondre
L
Merci Sista !
A
merci ! rêvons très fort ... plein de bons voeux
Répondre
L
Merci Anne, oui, rêvons autant que nous pouvons ! Belle fin de Noel

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche