Je vous avais déjà parlé ici de Roger McGowen, en prison dans le couloir de la mort depuis 30 ans, et qui dans ses écrits, ses paroles, nous enseigne la liberté intérieure et l'amour.
Dans ce petit texte, voici un temps pour se rémémorer qu'il y a peu de choses importantes dans notre vie, et que vous devons y mettre toute notre attention.
MT
J’espère que ce jour est un très beau jour pour vous et que vous prenez le temps de jouir des choses les plus importantes. Certaines attitudes peuvent nous aider à faire face aux défis et à les accepter.
La première consiste à apprécier ce qu’on a et à prendre le temps d’en jouir.
Faites en sorte que les personnes qui comptent le plus dans votre vie sachent à quel point elles sont importantes pour vous. Ne présumez pas qu’elles le savent déjà. Dites-le leur, montrez-le leur et soyez sincères.
Prenez le temps de faire quelques-unes des choses que vous aimiez faire avant que les exigences de la vie vous aient accablés.
Profitez de chaque moment qui vous a été donné et ne prenez rien comme allant de soi.
Je peux vous dire, de ma propre expérience, qu’il n’est rien de plus doux… Je vous en prie, mes amis, prenez vraiment le temps et faites en sorte que votre vie soit la meilleure possible.
Aimez-vous les uns les autres et apprenez à apprécier ce que vous avez parce que, comme nous le savons tous, rien dans cette vie n’est permanent et nous retournons tous finalement à la source de nos commencements.
Je vous embrasse tous, je vous envoie de l’amour en abondance enveloppé de joie et vous souhaite le meilleur dans votre vie.
Roger McGowen
commenter cet article …