Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2016 5 08 /01 /janvier /2016 10:07

 

Je vous avais déjà parlé ici de Roger McGowen, en prison dans le couloir de la mort depuis 30 ans, et qui dans ses écrits, ses paroles, nous enseigne la liberté intérieure et l'amour.

Dans ce petit texte, voici un temps pour se rémémorer qu'il y a peu de choses importantes dans notre vie, et que vous devons y mettre toute notre attention.

MT

 

 

 

J’espère que ce jour est un très beau jour pour vous et que vous prenez le temps de jouir des choses les plus importantes. Certaines attitudes peuvent nous aider à faire  face aux défis et à les accepter.
 

La première consiste à apprécier ce qu’on a et à prendre le temps d’en jouir.


Faites en sorte que les personnes qui comptent le plus dans  votre vie sachent à quel point elles sont importantes pour vous. Ne présumez pas qu’elles le savent déjà. Dites-le leur, montrez-le leur et soyez sincères.


Prenez le temps de faire quelques-unes des choses que vous aimiez faire avant que les exigences de la vie vous aient accablés.
Profitez de chaque moment qui vous a été donné et ne  prenez rien comme allant de soi.

 

Je peux vous dire, de ma propre expérience, qu’il n’est rien de plus doux… Je vous en prie, mes amis, prenez vraiment le temps et faites en sorte que votre vie soit la meilleure possible.


Aimez-vous les uns les autres et apprenez à apprécier ce que vous avez parce que, comme nous le savons tous, rien dans  cette vie n’est permanent et nous retournons tous finalement à la source de nos commencements.


Je vous embrasse tous, je vous envoie de l’amour en abondance enveloppé de joie et vous souhaite le meilleur dans votre vie.

 


Roger McGowen

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans Mes citations inspirantes
commenter cet article

commentaires

Mimosa 10/03/2016 19:48

Bonsoir,
Auriez-vous de ses nouvelles, s'il vous plait ?

lejour-et-lanuit.over-blog.com 10/03/2016 23:33

Bonsoir, personnellement, non, mais je sais que Meena Compagnon et Pierre Pradervand sont des personnes qui soutiennent cet homme; il est sorti du couloir de la mort en 2012 ou 2013, et un comité oeuvre à réouvrir son procès

http://www.vivreautrement.ch/ressources/galeries-video/61-le-simple-art-de-benir

http://www.meena-compagnon.com/

https://www.youtube.com/watch?v=JPjaEfYoyzk

http://www.revue-reflets.org/?p=539

heliotrope 08/01/2016 12:30

ouf, que cela soit dit et redit, MERCI à cet homme et à vous !

lejour-et-lanuit.over-blog.com 13/01/2016 01:32

:-)

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche