Les facultés illimitées du cerveau et leur incidence sur notre perception de la réalité.
Le cerveau est une interface, un filtre qui possède plusieurs circuits, dont certains ne sont pas utilisés par tout le monde, mais dont tout le monde aurait à priori la capacité.
Cette capacité d'ouverture perceptuelle aux informations "invisibles" et non traitées habituellement par notre cerveau, ne remet pas en cause notre compréhension du cerveau, mais elle nous interroge sur notre véritable nature et sur notre confiance en la vie et en notre intuition, qui nous a été soustraite par un système mercantile qui nous garde en dépendance par de faux besoins et affaiblit nos perceptions.
"Ouvrir notre cerveau" va donc aussi dans le sens de retrouver le contrôle de vos vies, car nos perceptions nous mettent en relation avec nos véritables besoins, et érodent les besoins fabriqués par la société.
Interview très intéressante de Corine Sombrun, dont j'aime beaucoup la façon dont elle raconte son expérience, avec cette sorte humour distancé, mais qui n'en donne pas moins de poids à son expérience extra-ordinaire.
MT
http://www.corinesombrun.com/biographie/
commenter cet article …