Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2016 6 09 /01 /janvier /2016 10:06

 

Le film approche les 300 000 entrées... mais continuez à le promouvoir afin que le plus de personnes possibles comprennent que les solutions sont déjà là, ce qui permet de ne pas perdre espoir et de ne pas baisser les bras ou de ne plus accrocher aux discours fatalistes des politiques dont certains ont intérêt à nous garder dans la peur, et dans l'ignorance de ces solutions.

 

Changeons notre regard et notre espoir, pour permettre au futur d'exister.

 

 

MT

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Tout à fait d'accord^, nous avons nous aussi essayé de faire de la publicité pour ce film mais nous nous demandons s'il y a vraiment une volonté d'agir ! A Perpignan une seule salle l'a mis à l'affiche et à une heure tardive !!! Seules les cinémas "à thème" semblent avoir à cœur de passer à l'action, que doit-on en penser si ce n'est que la seule solution passe par la prise en main de chacun d'entre nous !
Répondre
L
C'est sûr que cela va générer quelques résistances de la part des autorités ou même de certains citoyens au départ... mais le mouvement est en marche et c'est cela qui est important... Chacun s'active dans la fourmilière ;-)

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche