6/4/16
Désolée, cette vidéo n'est plus accessible, et n'ayant pas gardé de références, je ne sais pas où retrouver les données la concernant (auteur, émission, etc.)
Mais dans ce documentaire, on voyait des mères faire vacciner leur enfant, sans être informées des risques, mais surtout que l'on administrait à leur enfant 6 valences au lieu de 3 obligatoires. Et le médecin ne s'empressait pas de combler leur ignorance, sauf une fois la vaccination terminée.
Le documentaire tentait ensuite de comprendre pourquoi il y avait pénurie du premier vaccin, en cherchant des réponses auprès de la société
https://www.youtube.com/watch?v=2wf2xSXmSIw
Le premier vrai scandale est que les gens qui font vacciner leurs enfants qui reçoivent 6 vaccins au lieu de 3 en une seule injection, ne sont même pas au courant des obligations vaccinales et que ce qu'on leur impose va à l'encontre du simple droit à la liberté de choisir.
Deuxième scandale, augmentation du coût qui en 7 ans a été multiplié par cinq. 120 euros pour une injection !!!
Et quand les citoyens cherchent à se procurer le vaccin à trois valences, aucun professionnel, médecin ou pharmacien, n'a honte de répondre "non, désolé, il est en rupture de stock depuis plus d'un an" !
Voir cet article que j'avais déjà fait sur cette drôle d'impossibilité à produire un vaccin :
http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/2015/05/vaccin-dt-polio-professeur-henri-joyeux.html
Et quand la directrice de Glaxo Smith Kline justifie cette restriction de choix par "cela répond à un enjeu de santé publique qui est celui de protéger contre l'hépatite B". Santé publique??? Je pense que Madame a bien appris sa leçon commerciale, et les conséquences des vaccins sur la santé publique justement, lui sont étrangères. Malheureusement, de plus en plus de personnes observent, à leurs dépends, l'impact de cet empoisonnement, comme le suggère le dernier congrès "Sortir de l'autisme", où nombre d'enfants "normaux", sont devenus autistes suite aux vaccins.
Troisième scandale, entendre de la bouche même du patron de GSK qu'il a acheté tous les brevets de vaccins pour devenir leader, et que si d'autres entreprises veulent commercialiser un vaccin elles devront nécessairement négocier avec GSK, je pense que nous sommes bien loin de l'intérêt publique et de la prévention santé.
Les vaccins sont ainsi juste une opportunité de marchés commerciaux, sans réel discernement pour la santé humaine, et lorsque l'on voit les dramatiques conséquences sur les enfants, j'espère qu'un jour sur cette terre il y aura assez de conscience et de courage pour reconnaître ces pratiques comme des crimes.
Détruire la vie d'un enfant, comment peut-on aujourd'hui simplement l'envisager?
Pour ma part, c'est intolérable.
MT
commenter cet article …