Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 17:28

 

6/4/16

 

 

Désolée, cette vidéo n'est plus accessible, et n'ayant pas gardé de références, je ne sais pas où retrouver les données la concernant (auteur, émission, etc.)

Mais dans ce documentaire, on voyait des mères faire vacciner leur enfant, sans être informées des risques, mais surtout que l'on administrait à leur enfant 6 valences au lieu de 3 obligatoires. Et le médecin ne s'empressait pas de combler leur ignorance, sauf une fois la vaccination terminée.

Le documentaire tentait ensuite de comprendre pourquoi il y avait pénurie du premier vaccin, en cherchant des réponses auprès de la société Glaxo Smith Kline, qui comme je le disais, se contredisait dans ses réponses, entre intérêts commerciaux et prétendus enjeux de santé publique.

Des mères étaient interrogées, qui avaient vu l'état de santé de leur enfant se dégrader suite à la vaccination, se retrouvant ainsi dans une double pénalité : celle d'avoir un enfant en souffrance, et celle de se sentir coupable d'avoir répondu à leur "devoir citoyen".

Et à la fin du reportage, une voix off signalait que la petite fille visible dans le reportage, était entre temps décédée. Le prix à payer pour être un bon citoyen...

 

9/4/16

j'ai retrouvé le lien vers l'émission entière, le passage concernant les vaccins commence à la minute 48

 

https://www.youtube.com/watch?v=2wf2xSXmSIw

 

 

 

 

 

Le premier vrai scandale est que les gens qui font vacciner leurs enfants qui reçoivent 6 vaccins au lieu de 3 en une seule injection, ne sont même pas au courant des obligations vaccinales et que ce qu'on leur impose va à l'encontre du simple droit à la liberté de choisir.

 

Deuxième scandale, augmentation du coût qui en 7 ans a été multiplié par cinq. 120 euros pour une injection !!!

 

Et quand les citoyens cherchent à se procurer le vaccin à trois valences, aucun professionnel, médecin ou pharmacien, n'a honte de répondre "non, désolé, il est en rupture de stock depuis plus d'un an" !

Voir cet article que j'avais déjà fait sur cette drôle d'impossibilité à produire un vaccin :

 

http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/2015/05/vaccin-dt-polio-professeur-henri-joyeux.html

 

Et quand la directrice de Glaxo Smith Kline justifie cette restriction de choix par "cela répond à un enjeu de santé publique qui est celui de protéger contre l'hépatite B". Santé publique??? Je pense que Madame a bien appris sa leçon commerciale, et les conséquences des vaccins sur la santé publique justement, lui sont étrangères. Malheureusement, de plus en plus de personnes observent, à leurs dépends, l'impact de cet empoisonnement, comme le suggère le dernier congrès "Sortir de l'autisme", où nombre d'enfants "normaux", sont devenus autistes suite aux vaccins.

 

http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/2016/01/sortir-de-l-autisme-c-est-possible-congres-30-et-31-janvier-2016.html

 

Troisième scandale, entendre de la bouche même du patron de GSK qu'il a acheté tous les brevets de vaccins pour devenir leader, et que si d'autres entreprises veulent commercialiser un vaccin elles devront nécessairement négocier avec GSK, je pense que nous sommes bien loin de l'intérêt publique et de la prévention santé.

 

Les vaccins sont ainsi juste une opportunité de marchés commerciaux, sans réel discernement pour la santé humaine, et lorsque l'on voit les dramatiques conséquences sur les enfants, j'espère qu'un jour sur cette terre il y aura assez de conscience et de courage pour reconnaître ces pratiques comme des crimes.

 

Perdre son enfant pour avoir répondu à son "devoir" de citoyen, le prix est lourd à payer.

 

Détruire la vie d'un enfant, comment peut-on aujourd'hui simplement l'envisager?

 

Pour ma part, c'est intolérable.

 

MT

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans SANTE-NATUROPATHIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche