Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2016 5 11 /03 /mars /2016 21:25

 

Beaucoup de maladies chroniques émettent dans le sang des signaux électro-magnétiques que l'on peut détecter et enregistrer et ces signaux viennent de bactéries ou de virus.

 

Les recherches montrent que l'on trouve ces traces dans la plupart des maladies chroniques comme l'autisme, maladie de Lyme, les maladies neuro-dégénératives comme Alzheimer ou Parkinson, la sclérose en plaques, les maladies articulaires, etc. 

 

Le professeur Montagnier évoque aussi les bactériophages qui pourraient lutter contre les bactéries et "remplacer" les antibiotiques qui deviennent résistants.

 

Il évoque les causes indéniables de l'environnement, en particulier les ondes électromagnétiques et invite le corps médical à s'ouvrir aux autres médecines.

 

Evocation bien sûr aussi des vaccins : même s'il ne les remet pas en cause, il remet en cause la façon de les utiliser et invite au discernement et à la modération dans le nombre d'injections pratiquées sur de jeunes enfants, dont certains sont fragilisés.

 

Et, message important : ne pas oublier le malade en voulant soigner la maladie....

 

MT

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans SANTE-NATUROPATHIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche