Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2016 4 12 /05 /mai /2016 08:29

 

 

Voici un extrait mis en ligne par Isabelle Padovani, issu des rencontres au coeur du Vivant des 25 et 26 octobre 2014 à Paris auxquelles j'avais assisté. C'est un plaisir de pouvoir sourire à nouveau avec l'art de la kikwinkation, cette "détente du U" qui désacralise le chemin spirituel, mais ne nous en éloigne pas pour autant. Au contraire.

 

MT

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans Transformation
commenter cet article

commentaires

Do Fredo 12/05/2016 10:51

Bonsoir, ne pouvant envoyer quoi que ce soit sur votre adresse net, je triche ! nous avons tenté de vous faire parvenir ce lien ci-dessous pour une pétition que nous avons montée par rapport avec le compteur Linky, en vain, mais sans doute était-ce dû à votre absence et une saturation de la boîte mail, je mets à tout hasard le texte explicatif (en pièce jointe) et nous avons aussi à disposition les modèles de lettres envoyées à ERDF (ns avons déjà refusé et notre compteur est tt décoré (lettre de refus collée et affichette). Si vous êtes intéressée !
En tout cas notre pétition papier marche sur les villages, et celle sur le net peine un peu à décoller. les gens ont du mal à anticiper, ils préfèrent ronronner et se dire que boof, ça ira bien, que l’on ne peut pas se battre !
Si vous êtes convaincue (je pense que oui) pouvez-vous transmettre à vos contacts le texte ci-dessous.
Amicalement.
Dominique et Frédérique Longville

Nous venons de lancer une pétition “Compteur communicant LINKY... NON!" pour alerter les personnes des dangers potentiels (sanitaires, économiques ...) que le compteur ERDF Linky présente.
Pouvez-vous nous aider en ajoutant votre signature et en transmettant à votre carnet d’adresses cet émail.

Notre but est d’arriver à obtenir que des études scientifiques et sérieuses, diligentées par des organismes indépendants du POUVOIR soient menées pour prouver de manière irréfutable la toxicité ou l’innocuité de cette technologie. Nous demandons par ailleurs que chacun ait la Liberté de refuser ce compteur, ce qui n’est pas le cas actuellement comme nous le constatons, ce même après avoir contacté ERDF par courrier AR pour signifier son opposition.

Notre objectif est d'atteindre dans un premier temps les 100 signatures et nous avons besoin de votre soutien.
Pour en savoir plus et pour signer, c'est ici:

https://www.change.org/p/pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-compteur-communicant-linky-non

Merci!
L'Ecritoile de Do et Frédo

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche