J'ai envie de vous partager ce qui ne cesse de se montrer et qui, dans mon expérience, ne cesse de confirmer encore et encore que nous n'avons aucune existence à part de quoi que ce soit, avec une volonté propre, ou même que nous la créons.
Pour moi, tout est vraiment déjà là, tout est écrit, nous ne faisons que dire le scénario comme des acteurs sur une toile... quelle libération!
Aucune possibilité d'échouer à quoi que ce soit, de manquer le train, d'aller trop vite ou pas assez, d'être plus loin ou pas assez loin, non... rien de tout ça n'est possible... alors écoutez... au fond de votre être et vous saurez que faire, dire à chaque instant... (car oui, le jeu inclut un sentiment de libre-arbitre, de liberté dans le choix dans le moment).
Et vous verrez que plus vous écoutez et plus vous verrez là où vous n'écoutez pas. Ça deviendra de plus en plus subtile, et c'est normal, ça vous emmène toujours plus loin, dans des recoins de vous-mêmes peut-être encore complètement inexplorés, et même si vous pensez les avoir déjà explorés, ils peuvent être encore inexplorés, car ce chemin pour moi est bien une constante invitation à être de plus en plus intime avec soi-même... se dé-couvrir...
Tout le but du jeu de la vie, c'est ça... se dé-couvrir, entrer en profonde intimité avec soi...
Armelle
commenter cet article …