Tous ceux qui parviennent à la libération doivent traverser des expériences difficiles, beaucoup de difficultés, de tribulations et de peur pendant quelque temps.
Ce peut être au-delà de ce que vous imaginez.
En fait, nous traversons tous ces choses au compte-goutte tout au long de notre vie, mais nous ne nous en rendons pas compte.
Et si elles se présentent maintenant de façon plus intense, c'est parce que vous êtes parvenu à un stade où vous pouvez en supporter le poids.
Peut-être que plus d'amour ou que la présence d'un être spirituel qui vous soutient accroît votre courage et de nouvelles possibilités commencent à fleurir.
Mais si vous voulez conserver ou protéger votre personne, ces forces vont s'accroître et s'enrouler autour de toute idée de vous-même que vous continuez à entretenir.
Le questionnement, la contemplation, l'abandon de soi vous aident à vous livrer, à vous en remettre totalement à la puissance supérieure et à vous fondre dans le Soi-Dieu.
Et ainsi vous découvrez que toutes les bonnes choses sont de votre côté.
L'amour le plus sublime devient votre parfum.
La puissance la plus élevée afflue en vous.
Cependant, des doutes, des hésitations et une résistance se présenteront.
Sachez que tout va bien si vous ne vous considérez pas de manière personnelle.
Si vous vous considérez, faites-le de manière Impersonnelle, alors c'est le Suprême que vous considérez, le Seigneur de l'univers.
Il vous suffit de poser votre tête là, à Ses saints pieds, jusqu'à ce que dualité et unicité ne fassent plus qu'un.
~ Mooji le 17 août 2016
commenter cet article …