Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2016 5 12 /08 /août /2016 21:43

 

 

 

.

 

 

 

 

 

Nous sommes toujours en parfaite communication qui ne demande rien. Pas de besoin de pouvoir ou non exprimer ce que l'on ressent. Mais sans les fausses perceptions de s'etre coupés les uns des autres et de tout, une communication de surface devient plus naturelle et aimante, forte en compassion et en compréhension.

 

 

 

 

 

 

Cette conversation intéressera toutes les personnes dont les perceptions très fines de ce qu'elles ressentent leur posent problème, simplement parce qu'il existe encore en surface un besoin d'être reconnu ou aimé, alors que d'oser laisser être ce qui est perçu permet de reconnaître que la communication est toujours là, bien avant les mots.

 

"La vraie communication c'est celle que vous avez avec les animaux, la nature, certains êtres humains vont reconnaître ça, et ne vous en demanderont pas plus parce qu'ils se sentiront tout à fait comblés dans cette communication, ceux qui semblent vous demander plus, laissez tomber, ce n'est pas votre problème".

 

"La communication est beaucoup plus grandiose en silence en fait, c'est là où l'on partage vraiment la connaissance, cette communication elle est amour."

 

"La vraie compréhension est avant les mots".

 

"Les gens qui viennent à vous et que vous captez, ont une demande : aide moi à aligner ma pensée avec mon coeur parce que je suis complètement distordu en moi-même".

 

 

Un grand pan de compréhension s'ouvre à moi !

 

 

 

MT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans Transformation
commenter cet article

commentaires

sista ninie 14/08/2016 11:52

Bonjour Michèle,
Je n'ai pas vu la vidéo mais ce que vous transmettez dans vos lignes me fait vibrer de la tête aux pieds... :)
Respect et gratitude * ~
Très beau dimanche

lejour-et-lanuit.over-blog.com 14/08/2016 20:48

Bonjour Sista,
Merci ! oui, cette conversation est particulièrement intéressante... elles le sont toutes (même si j'en ai écouté peu) mais certaines sont plus "claires" à notre entendement, ou résonnent d'une façon particulière....
Belle soirée

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche