Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2017 2 24 /01 /janvier /2017 23:44

 

 

Des témoignages qui me touchent : la non acceptation de la différence, le non accueil de la souffrance, la stigmatisation des parents, et surtout le fait d'avoir laissé pour compte si longtemps ces enfants, cela montre à quel point la vision des soignants et de la société a quelque chose d'enfermant.

 

Aujourd'hui, on sait de plus en plus que les conditions environnementales et les vaccins sont déterminants et à quel point les nourrissons peuvent être impactés de façons très profonde par cela.

 

On sait aussi, grâce à de courageuses personnes innovantes, qu'au delà de la psyché, une détoxination de leur organisme peut entraîner de réelles améliorations, voir des rémissions.

Soyons attentifs à la différence, cette nuance chez l'autre qui vient nous parler de nos nuances intérieures à oser déployer.

 

MT

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche