Ce film est l'illustration de ce qui se passe aux US avec les vaccinations sur des milliers de nourrisson, qui dès l'injection, changent complètement et deviennent autistes du jour au lendemain. Il est question d'1 enfant sur 250 touché aux USA. La même problématique se passe dans tous les pays du monde. Si l'enfant ne devient pas autiste, il a des pbs ORL et dermatologiques pendant toute son enfance, parce que son organisme essaie de se débarrasser de la trituration toxique implantée alors que son système immunitaire n'est pas construit.
Les vaccins, véritables bombes toxiques avec adjuvants aux métaux lourds (hydroxydes d'aluminium et mercure) + formaldéhyde + nanomatériaux peuvent s'enkyster dans les organes ou les muscles et déclencher des myofasciites à macrophages, des maladies neurodégénératives lors de stress, de deuils ou d'évènements dans l'organisme ou la vie de l'être humain qui font exploser et flamber des pathologies. La vaccination n'a que 60 ans de recul pour décider qu'il est nécessaire de se vacciner : toutes les études épidémiologiques n'ont pas été faites et évitées ... Il semblerait d'autre part que les ondes électromagnétiques, nous en avons tous fait l'expérience... sont en résonance avec les métaux lourds et que notre métabolisme s'en trouve amélioré lors d'un nettoyage vaccinal ou lors des déposes d'amalgames dentaires (à condition de les faire faire dans les conditions ad hoc). Les ondes électromagnétiques ne serait-elles pas révélatrices d'une technologie qui fait flamber tout ce qui est contraire aux lois universelles (métaux lourds, 84 000 produits chimiques, Pesticides et tous les biocides, OGM, nanomatériaux )?
Ce film est l'illustration d'un scandale sanitaire monstrueux qui implique des milliers de familles qui se retrouvent du jour au lendemain avec un enfant handicapé, transformé en loque, en enfant qui se tape la tête contre les murs, qui mord, qui pleure, qui hurle, pousse des cris de bête.... devant leurs parents atterrés, impuissants et cassés. Il n'y aucune réparation financière parce que les labos, aidés par leurs avocats, disent que rien n'est prouvé (si, si !)
L'autisme explose et cette pathologie est la conséquence d'une monstrueuse machination entre les gouvernements et les finances des laboratoires qui ne veulent rien changer dans la fabrication et continuent à l'insu de la majeure partie de la population à déjouer et défier leur confiance, en jouant sur la sécurité et la peur des virus et maladies, alors que les vaccins présentent maintenant des risques sanitaires majeurs avérés.
commenter cet article …