Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2017 5 17 /02 /février /2017 01:06

 

 

Ce film est l'illustration de ce qui se passe aux US avec les vaccinations sur des milliers de nourrisson, qui dès l'injection, changent complètement et deviennent autistes du jour au lendemain. Il est question d'1 enfant sur 250 touché aux USA. La même problématique se passe dans tous les pays du monde.  Si l'enfant ne devient pas autiste, il a des pbs ORL et dermatologiques  pendant toute son enfance, parce que son organisme essaie de se débarrasser de la trituration toxique implantée alors que son système immunitaire n'est pas construit.
 

Les vaccins, véritables bombes toxiques avec adjuvants aux métaux lourds  (hydroxydes d'aluminium et mercure) + formaldéhyde + nanomatériaux  peuvent s'enkyster dans les organes ou les muscles et déclencher des myofasciites à macrophages, des maladies neurodégénératives lors de stress, de deuils ou d'évènements dans l'organisme ou la vie de l'être humain qui font exploser et flamber des pathologies. La vaccination n'a que 60 ans de recul pour décider qu'il est nécessaire de se vacciner : toutes les études épidémiologiques n'ont pas été faites et évitées ...  Il semblerait d'autre part que les ondes électromagnétiques, nous en avons tous fait l'expérience... sont en résonance avec les métaux lourds et que notre métabolisme s'en trouve amélioré lors d'un nettoyage vaccinal ou lors des déposes d'amalgames dentaires (à condition de les faire faire dans les conditions ad hoc). Les ondes électromagnétiques ne serait-elles pas révélatrices d'une technologie qui fait flamber tout ce qui est contraire aux lois universelles (métaux lourds, 84 000 produits chimiques, Pesticides et tous les biocides, OGM, nanomatériaux )?
 
Ce film est l'illustration d'un scandale sanitaire monstrueux qui implique des milliers de familles qui se retrouvent du jour au lendemain avec un enfant handicapé, transformé en loque, en enfant qui se tape la tête contre les murs, qui mord, qui pleure, qui hurle, pousse des cris de bête.... devant leurs parents atterrés, impuissants et cassés. Il n'y aucune réparation financière parce que les labos, aidés par leurs avocats, disent que rien n'est prouvé (si, si !)
L'autisme explose et cette pathologie est la conséquence d'une monstrueuse machination entre les gouvernements et les finances des laboratoires qui ne veulent rien changer dans la fabrication et continuent à l'insu de la majeure partie de la population à déjouer et défier leur confiance, en jouant sur la sécurité et la peur des virus et maladies, alors que les vaccins présentent maintenant des risques sanitaires majeurs avérés.

 

 

 

 

 
 
« Il est regrettable que la maire de Paris et des membres du Parlement européen aient cédé à la pression d’un petit nombre de fanatiques et cela sans avoir vu le film ou avoir cherché à le voir. Il est encore plus regrettable que des organismes de presse comme Le Monde ou Times usent la polémique créée de toutes pièces par les industries pharmaceutiques depuis plus de 20 ans pour empêcher une vraie étude sur les vaccins. La raison de cette polémique est liée au réalisateur du film, Dr Andrew Wakefield, qui est la cible d’une campagne de calomnie coordonnée depuis qu’il a remis en cause la sûreté du vaccin ROR en 1998. Il s’est ainsi opposé aux laboratoires Glaxo-Kline-Smith et Merck, dont les revenus se chiffrent en milliards de dollars, et qui contrôlent la majorité du marché du vaccin ROR aux Etats-Unis et au Royaume-Uni », explique Philippe Diaz, président de Cinema Libre Studio, le distributeur de Vaxxed.
 
 
 
 

 

 
 
 

 

 

 

Voir le film, sous titré

http://bit.ly/2lh87L1

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans SANTE-NATUROPATHIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche