Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2017 6 04 /02 /février /2017 21:29

 

"Vaxxed révèle comment le risque associant le vaccin ROR à l’incidence d’autisme a été dissimulé par le CDC (Centers for Disease Control and Prevention), l’organisme scientifique le plus écouté de la planète.  S’appuyant sur des preuves incontestables, fournies par les confessions du principal expert de l’étude, ce film dénonce l’un des plus grands scandales de l’histoire de la médecine.

Depuis sa projection aux USA, Vaxxed résonne et impulse un mouvement citoyen, révélant  au grand jour une tragédie dont personne n’avait soupçonné l’ampleur…
À l’occasion de la tournée du film plus de 6000 témoignages ont été recueillis,  dont 1000 ont été filmés : autisme, paralysie, narcolepsie, épilepsie... Tous les vaccins sont en cause et chaque jour de nouvelles voix s’en font l’écho.
"

 

 

 

Mais ce mouvement dérange et une censure s'organise partout dans le monde pour freiner les révélations et le débat que cela pourrait engendrer. Après les USA, l'Australie, l'Italie, l'Angleterre, c'est Bruxelles qui est visé.

 

Le film devait être projeté au Parlement, soutenu par la députée Michèle Rivasi, mais à cause des pressions, la salle prévue a été "menacée de troubles de sécurité" et l'équipe se voit obligée de trouver un autre lieu. 

 

 

"Mme Fiona O'Leary, fer de lance de la machine de censure pharmacomédiatique a lancé une attaque pour faire annuler notre journée "vaccins, leur sureté en question". Après avoir fait plier la salle de Londres et du parlement européen, nous sommes donc la prochaine cible...

Derrière elle se profile un système particulièrement bien organisé via des appels et mails d'intimidation aux dirigeants des salles, des campagnes dans la presse...Buzzfeed, le NY times, le Daily Mirror.

Après des campagnes de diffamation soutenues par des réseaux d'internautes sur twitter, la salle est ensuite menacée de troubles de sécurité. Toute la campagne est dirigée vers le dr. Wakefield et les 'antivaccins, soit les personnes qui ont un témoignage ou une question à poser concernant les vaccins' tout cela afin d'éviter que ne soient exposées les fraudes et les manipulations révélées dans le film ou les recherches dont viendront témoigner les experts à notre journée.

Depuis le début des projections ce sont 6200 victimes qui sont venues témoigner, dont vous trouverez plus de 500 videos en ligne sur Vaxxed TV, classées par vaccins. Si avez une once d'espoir en la démocratie, merci de nous soutenir...partagez, répondez sur sa page, envoyez à des newsletters, des journalistes et venez nous soutenir à la salle Lumen ce jeudi ..Il me reste 4 jours pour tout réorganiser dans une autre salle. Michèle Rivasi, députée européenne a montré sa détermination de soutenir cet évènement, il aura donc lieu à la salle Lumen et pas au parlement. Merci à tous!" Senta Depuydt

 

 

Ces méthodes sont hélas de plus en plus fréquentes. En ce qui concerne la maladie de Lyme, souvent évoquée ici dans des articles, les malades se rendent bien compte que quelque chose ne tourne pas rond dans l'avancement du dossier. Pour s'en persuader un peu plus, une anecdote significative : les "experts" Lyme du CHU de Liège avaient forcé la Province de Liège de ne plus soutenir (c'est à dire à annuler) la conférence du Prof. Perronne organisée l'année passée, quelques jours avant la date. Mais une autre salle avait été trouvée en catastrophe et la conférence maintenue.

 

Les lobbies essaient coûte que coûte de garder le contrôle, mais le rideau se déchire de plus en plus. Quand enfin la vérité éclatera sur les vaccins, et surtout que davantage de citoyens pourront "entendre" ou "voir" cette vérité (pour l'instant, beaucoup ne sont pas prêts), alors un pan énorme s'écroulera dans les croyances et dans la conception de la santé. Le jour où les gens ne voudront plus des vaccins, ils auront compris comment cela a empoisonné leur corps, leur psyché et comment cela a des incidences sur leur liberté et leur connexion la plus haute.

 

En attendant, des enfants paient très cher cette politique vaccinale, tout comme des adultes dont la vie a basculé après des vaccinations (beaucoup de personnes atteintes de la maladie de Lyme par exemple voient leur vie bouleversée en quelques mois, et bien sûr énormément d'enfants diagnostiqués "autistes", ce qui est en fait un autisme régressif, suite à un vaccin).

 

Il est à souhaiter que ce film soit vu le plus possible, et surtout que chacun ose regarder les implications et conséquences de la vaccination.

 

Ouvrez les yeux, lisez les livres, collectez des articles, pulvérisez les à priori, osez vous aventurer de l'autre côté de la parole officielle, et surtout : cessez d'avoir peur.


MT

 

 

 

 

 

 

 

La projection à Bruxelles, avec débat, c'est le 9 février.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans SANTE-NATUROPATHIE NIOUZES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche