Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2017 3 01 /03 /mars /2017 21:26

 

 

Ghis (feu Ghislaine Lanctôt), auteure du bestseller La Mafia Médicale.

 

Voici les grandes lignes de mon parcours évolutif.

D’abord médecin, après 25 années dans le domaine, j’ai compris le système dit de santé, ses acteurs, son fonctionnement, ses lois, ses conséquences.  En fait, il s’agit d’un système de maladie dont le but est de rendre les gens malades pour le plus grand bien de l’industrie qui le contrôle, par l’intermédiaire du gouvernement. J’ai divulgué la mafia médicale, ce qui m’a valu d’être radiée du Conseil de l’ordre …rien d’étonnant !

Puis je me suis interrogée sur la santé véritable et j’ai découvert que notre état de santé est la manifestation de notre état de conscience. J’ai décidé de m’occuper de cette dernière. Mais qu’est-ce donc que la conscience ? C’est mon degré d’éveil à la réalité de qui je suis. Qui suis-je donc ? Une âme dans un corps. À la fois esprit créateur et matière créée. Je conclus que l’autorité suprême est à l’intérieur et non à l’extérieur de chaque création. 

Je me souviens de qui je suis et décide d’adopter un comportement cohérent à mon identité véritable. Je me détache de tout ce qui n’est pas moi et ajuste mon action en conformité avec l’être suprême que je suis. Ce qui crée un grand bouleversement chez moi et dans mon entourage. Je ne fais plus rien comme avant : santé, famille, travail, finance, économie, politique, loi, religion, éducation…

Dans la foulée, je cesse de produire des déclarations d’impôts. J’ai appris que tous les impôts vont dans les poches des banquiers privés et servent à financer les guerres. Je ne collabore plus à cette arnaque. Après quelques années, le fisc me somme de produire et je ne le fais pas. Ma conscience me l’interdit. J’ai fait deux mois de prison plutôt que désobéir à ma conscience. Il y a de cela sept ans.

Aujourd’hui, je parle, j’écris et je propage la bonne nouvelle : « Y’a une solution » à l’esclavage dans lequel nous vivons depuis des millénaires. C’est nous qui détenons la clef de notre liberté. Elle s’appelle « Je me souviens de qui je suis ». J’abandonne mon vieux personnage illusoire et je découvre l’être tout-puissant, immortel, illimité que je suis. La guerre prend fin et la joie paisible s’installe. 

C’est ce que je me propose de partager avec vous. 

Ghis
 

 

info : www.personocratia.com
vidéo :  www.dianequiose.com
légal :   www.jemesouviensdequijesuis.com

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans Transformation
commenter cet article

commentaires

une non victime de la médecine 01/03/2017 23:17

bien sûr les commentaires sont censurés...

lejour-et-lanuit.over-blog.com 03/03/2017 01:02

mais nooon ;-) les commentaires ne sont pas censurés. bonne soirée

une non victime de la médecine 01/03/2017 23:16

le texte débute par une contre-vérité et une calomnie, pas la peine d'aller plus loin ...

lejour-et-lanuit.over-blog.com 03/03/2017 01:00

pouvez-vous nommer la contre-vérité à laquelle vous faites allusion, pour nous éclairer? Merci

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche