Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2017 3 19 /04 /avril /2017 20:18

 

 

Peu de personnes auront probablement le temps d'écouter ces témoignages. Néanmoins, j'ai à coeur d'en poster quelques uns ici.

 

Ils peuvent aider des personnes qui n'ont pas encore été diagnostiquées et pourront peut-être reconnaître leurs symptômes de cette façon, mais leur publication est aussi une façon d'honorer toutes les personnes qui se battent avec cette maladie et qui sont généralement pas ou peu reconnues, pas écoutées, pas comprises, et dont les symptômes sont minimisés au point que les malades passent pour des sortes d'hypocondriaques.

 

Quand on connaît bien cette maladie et que l'on a pris l'habitude d'écouter toutes ces personnes, il est aisé de se rendre compte à quel point elle constitue une effraction dans la vie des gens et une épreuve tant psychique que physique.

 

Maladie très invalidante pour beaucoup, tous les malades savent qu'il y a un "avant" et un "après", tant leur vie s'en trouve transformée et tant l'avenir devient incertain.

 

MT

 

 

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans SANTE-NATUROPATHIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche