Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2017 7 30 /04 /avril /2017 13:55

 

 

Marilyn, si décalée, si hypersensible, enfermée dans ses rôles de séductrice ou de nunuche, continue à briller  au-delà de la mort, peut-être parce qu'elle nous parle de ce grand écart que nous faisons tous, entre notre image et notre essence... et que la lumière de sa beauté, ne parlait de rien d'autre que de sa lumière intérieure déguisée, dissimulée, non reconnue.

 

 

 

Nos premières blessures

 

 

Nos premières blessures nous ont conduit souvent à être "à côté de la plaque", à côté de notre essence et de notre vérité profonde. Nous avons galopé après des mirages, pour être aimés d'un amour illusoire qui blesse encore plus qu'il ne nourrit.

Chaque jour de regard conscient nous ramène petit à petit à nous-mêmes, comme des naufragés qui rejoignent leur rive, s'approchant à chaque vague, s'éloignant à chaque reflux, sans jamais perdre le désir de se déposer enfin.

C'est notre traversée de poussière de Lumière qui voyage au creux d'une barque chahutée par les flots de l'oubli de qui nous sommes.

 

MT

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans Transformation
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche