Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2017 1 17 /07 /juillet /2017 10:08

 

 

Le couple comme générateur d'énergie lumineuse, voilà une vision qui remet au centre de nos vies la quête spirituelle. Fabrice Palmer nous dit : la quête amoureuse et la quête spirituelle, c'est la même chose. Et le couple est comme un accélérateur de particules.

 

Celles et ceux qui a un moment donné ont fait l'expérience du célibat après une vie de couple, comprendront sûrement cela, car la puissance que l'on pouvait dégager au sein du couple, se trouve ralentie lorsque l'on est seul(e).

 

Et par ailleurs, il n'est pas inutile de prendre un temps de recul pour faire le point de là où l'on en est.
 

Cinq plans vont être sollicités dans le couple, il faudra trouver une harmonisation physique, intellectuelle, émotionnelle, sexuelle et spirituelle.

 

Maîtrisons nous suffisamment ces cinq plans ?

 

Quel est le plan qui nous a fait entrer en relation avec quelqu'un?

 

Avions-nous réellement une attraction profonde?

 

C'est en purifiant nos structures et en remettant le sacré au coeur de chacune de nos actions que nous pourrons exprimer ce qu'est réellement l'amour.

 

 

 

MT

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans Transformation
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche