Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2017 5 08 /12 /décembre /2017 15:45
Rose, le webzine de décembre vient de paraître

 

 

Dans les saisons du coeur

L'hiver gèle parfois la vie

Mais sous la lumière douce

Les graines attendent

Nourries au feu de la terre.

 

MT

 

 

Réflexion


reflexion_2Pour compléter la série d'articles sur Marie-Isis-Myriam, je vous propose une réflexion sous forme de questions... (Lire la suite...)
Lire plus»
share on Twitter Like Réflexion on Facebook

 

En décembre, on se chouchoute !


yoga-2004477_1280Décembre, déjà ! Et toute l'intensité inhérente à cette période de l'année. Voici quelques trucs pratiques partagés par une enseignante et deux experts pour nous soutenir dans cette dernière ligne droite de 2017. (Lire la suite...)
Lire plus»
share on Twitter Like En décembre, on se chouchoute ! on Facebook

 

Femmes du monde, debout ! (Haïti)


dzdPuissent les femmes se mettre debout pour la création du nouveau monde tant rêvé par toutes et tous ! Que la lumière féminine éclaire ce monde ! (Lire la suite...)
Lire plus»
share on Twitter Like Femmes du monde, debout ! (Haïti) on Facebook

 

Éveillez vos pouvoirs féminins !


Maeva Poornima-3Accéder à sa nature féminine profonde fait appel, selon moi, à deux clés essentielles : la douceur et la présence. Dans les deux cas, il est nécessaire de ralentir voire même de s'arrêter. (Lire la suite...)
Lire plus»
share on Twitter Like Éveillez vos pouvoirs féminins ! on Facebook

 

Semeuses d’étoiles


semeusedetoilesMa voie amoureuse, c'est simplement être, sans plus chercher, prouver, remettre à demain, me justifier. Je suis déjà nue sous mes vêtements et je goûte cela. (Lire la suite...)
Lire plus»
share on Twitter Like Semeuses d’étoiles on Facebook

 

Naviguer à deux


Naviguer-à-deuxJ'aime bien voir le couple comme une sorte de navire s'élançant sur une mer inconnue. À la fois parce que la vie à deux est une incroyable aventure parsemée d'écueils, de vagues, de douces brises, de tempêtes soudaines... (Lire la suite...)
Lire plus»
share on Twitter Like Naviguer à deux on Facebook

 

À moi de moi


Cadeau3Les premières fois où j'ai déposé un cadeau « à moi de moi » sous le sapin de Noël, c’était sans autre intention que de me faire plaisir. (Lire la suite...)
Lire plus»
share on Twitter Like À moi de moi on Facebook

 

S’autoriser à être puissante


tenterouge3À chaque fois que nous avons cru bon de laisser notre pouvoir à l’autre en le laissant décider à notre place, en acceptant ses jugements ou en ne faisant pas entendre nos besoins, nous avons perdu une occasion de manifester notre puissance. (Lire la suite...)
Lire plus»
share on Twitter Like S’autoriser à être puissante on Facebook

 

Je suis au service


coquelicot-rouge-185024Je suis au service. Je suis au service des femmes, de la femme. Je suis au service de toutes les femmes, celle qui cherche, celle qui pleure, celle qui souffre, celle qui enfante... (Lire la suite...)
Lire plus»
share on Twitter Like Je suis au service on Facebook

 

Les futurs maîtres seront des femmes


92853609_oEn ce début du 3e millénaire, du 21e siècle, plusieurs personnes entendent l'appel du Féminin sacré et j’ose prédire que, dans les siècles à venir, les maîtres seront des femmes. (Lire la suite...)
Lire plus»

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche