Comme c'est intéressant d'entendre que de plus en plus de gens sérieux parlent des chemtrails (comme le Dr Klinghardt ici), alors qu'en parler il y a quelques années, c'était prendre le risque d'être taxé de paranoïaque et/ou de complotiste. Il y a plus de 10 ans que je me suis renseignée sur ce sujet, (voir cet article sur l'énergie libre de Tesla, les armes climatiques et Haarp) et quand j'en parlais autour de moi, sans aucun prosélytisme... c'était plutôt un silence sidéré qui invitait à ne pas aller plus loin, ce qui est en effet le mieux à faire.
Aujourd'hui, il reste quelques personnes pour s'étonner de toute cette manipulation du climat, quand le sujet a l'air de ne pas déranger grand monde, ou de paraître juste "banal". Il n'y a rien de banal à tout cela.
Moins de lumière (nos cellules fonctionnent à la lumière), moins d'oxygène, plus de toxiques, plus de métaux lourds, et plus de "secrets" (ou moins de transparence, ce qui est la base minimum de la manipulation) auxquels nous n'avons pas accès en tant que citoyens alors que nous sommes les premiers concernés, habitants de cette planète.
Les informations nous sont filtrées, le langage médiatique est "adapté" pour nous éduquer, pour insidieusement nous faire admettre l'inacceptable, en douceur (le réveil n'en sera que plus brutal), la météo n'est plus un service publique, mais traitée par une filiale anglaise de "meteo group", bref, les choses simples nous échappent et sont entre les mains des lobbies...
Je retiens cette phrase "le réchauffement, en soi, il serait bénéfique, il a toujours été bénéfique, c'est ce que l'on appelle le paradis, le réchauffement c'est le paradis. Mais ce n'est pas la paradis car ce qui pose problème c'est l'accélération de la vitesse d'émission".
Allons nous être privés de paradis?
MT
Et que dire de ces étranges formations, bien alignées, comme si une charrue avait labouré le ciel....
commenter cet article …