Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2018 6 24 /03 /mars /2018 12:15

 

Le temps des sorcières est bien là. Et le temps des lumières ou de la conscience éclairée s'enfuit à grands pas dans certains domaines...

 

"Les patients qui se détournent de la médecine conventionnelle"... j'ai l'impression d'être dans un sermon où l'on reproche aux ouailles de se détourner de Dieu...

 

Quant à "appeler les pouvoirs publics à réagir"... c'est plutôt en bonne voie, je leur conseille de se mettre en relation avec la Miviludes, très active dans la démolition des approches alternatives !

 

L'avantage, c'est qu'on a une liste de médecins chez qui ne pas aller si on est plutôt dans l'ouverture des techniques de soin...

 

Hélas, le courage des signataires ne va pas toujours jusqu'à signer de leur propre identité... bravo au médecin "Qffwffq@qffwffq" que tout le monde va bien sûr reconnaître... :(

 

 

 

 

 

" Le Figaro accorde une pleine page à 124 médecins et professionnels de santé qui dénoncent les médecines alternatives, alors qu’il n’a pas consacré une ligne, un mot, aux 8 000 médecins et professionnels de santé qui ont signé l’Appel à la raison des professeurs Joyeux et Montagnier au sujet des vaccins "...

 

 

 

Médecins signataires contre les médecines alternatives
Médecins signataires contre les médecines alternatives
Médecins signataires contre les médecines alternatives
Médecins signataires contre les médecines alternatives
Médecins signataires contre les médecines alternatives
Médecins signataires contre les médecines alternatives
Médecins signataires contre les médecines alternatives
Médecins signataires contre les médecines alternatives

Partager cet article

Repost0

commentaires

1
L'homéo ce truc de OUF : Mon aventure chirurgicale de ces 3 derniers jours

Je viens de le vérifier de manière impressionnante. J'ai été opéré, à 67ans, d'une hernie inguinale droite, jeudi 23 mai 2019. Il y a 3 jours !

Je n'ai pas pris d'antidouleurs mais je me levais difficilement et pour m'asseoir, idem, car ça me crispait d’une douleur supportable mais handicapante…

Un peu plus de 48h après l'opération, car ça ne s’arrangeait pas, bien au contraire, je décide de prendre ARNICA 9CH et STAPHYSAGRIA 9CH... Trois fois samedi, vers 17h, vers 21h et puis en me couchant vers minuit.
C'est toujours difficile de faire passer un message mais franchement je ne me voyais pas aller voter, le lendemain, juste avant de les prendre...

Quand je me suis couché, la progression était sidérante. Difficile à imaginer, je pouvais, entre 22h et minuit, me lever plus facilement sans aucun grimacement. Juste une gêne, certes encore présente, mais plus rien à voir. Les observateurs attentifs, noteront que c’est après une journée entière, ce qui veut dire qu’en fin de journée, c’est toujours pire… déjà qu’à 17H, j’en pouvais plus !

Dimanche matin, je me lève facilement et après reprise des deux médocs, puis le p’tit déj’, direction les urnes, les doigts dans l’nez !

La description de cette progression est absolument conforme à mon vécu (je me suis appliqué)

On pourrait dire, l’homéopathie est formidable. Très bien, ok. Mais devant ce que je viens de vivre j’irai beaucoup, beaucoup plus loin. C’est comme une découverte essentielle que je viens de réaliser, car je dirai que aucuns médocs allopathiques ne devraient être prescrit (et encore, y-en-a-t-il besoin ? Je ne prendrai pas position, certes !) sans un accompagnement homéopathique.
Du coup, j’imagine des traitements lourds comme la chimio et si l’homéo ne peut rien contre le cancer (je n’en sais rien…), alors aucuns de ces traitements ne devraient être donnés sans son support (son aide au malade) homéopathique ! Sinon, c’est de la torture, ou de l’empoisonnement pour être plus précis !

Là, ça dépasse l’entendement des gens « heureux » qui prient tous les jours le dieu PLACEBO de leurs donner l’illumination pour dénigrer l’homéopathie…

Vous m’aurez compris, devant mes résultats plus qu’exceptionnels, j’ai plus qu’envie de crier devant ces ignorances.
Laissez ces gens « heureux » à l’immensité de leurs obscurantismes et profitez des bonnes choses que la vie nous donne, grâce aux génies de certains hommes.
Heureusement que Hahnemann n’a pas été brûlé, heureusement !
On aurait perdu très gros et moi, pour ces dernières 24h, je le remercie infiniment !


NB : C’est quand même incroyable ce système de soin par des p’tites pilules. Un truc aussi efficace et personne ne sait pourquoi ça fonctionne !
Juste la science de l’observation l’a mise en évidence mais il aura fallu un génie !

Je me dis au regard des dilutions presque infinies, associées à la dynamisation que Hahnemann a découvert par hasard (grâce à ses dons d’observations), je me dis que puisque c’est si efficace, et puisqu’on parle d’information transmise, de solvant en solvant, alors le secret sera forcément dans les lois de la mécanique quantique dont on ne connait très peu de chose !
Le secret homéopathique est très certainement quantique !
Et attention, ce n’est pas une affirmation d’un ignorant car, avant tout, je n’ignore pas la puissance de ce qui m’arrive. Mais c’est le questionnement d’une personne qui aimerait savoir pourquoi ça fonctionne si puissamment et qui imagine une voie de recherche !

Ma foi, why not !?

Et je suis heureux de vous faire partager mon aventure et j’irai me coucher, ce dimanche soir, avec encore quelques pilules que je vais continuer pour le service après-vente !

Ben oui, si ça m’a aidé à faire disparaître le (plus) gros du problème, c’est que probablement, ça va aider à cicatriser tout ça plus rapidement, si je les continue quelques temps… si certains s’y connaissent en homéo, peuvent-ils me guider dans ce sens ? je prends toutes infos complémentaires, du coup ! Sinon, je continue avec ces deux produits.
Répondre
L
merci pour votre témoignage !
J
Débattre avec les opposants a ľhoméopathie est juste une perte de temps.
Répondre
1
CHARLATANISME : Homéopathie oui ou non ?

Oui, il est évident que là, on a faire une forme de charlatanisme scientifique qui maintient que l'homéopathie n'a pas été prouvé.

Il faut bien différencier deux choses, le fait que l'homéopathie a été prouvé scientifiquement par des observations extrêmement précise, découvertes par HAHNEMANN.
C’est quand même lui qui a trouvé le principe de similitude dont personne ne peut (ou ne devrait) nier l'existence.
Effectivement par exemple, un seul exemple, quand vous êtes enrhumé que le nez vous pique et vos yeux pleurent, vous connaissez n'est-ce pas.

N’y a-t-il pas une plante, au moins une, qui fait la même chose avec vous sans que vous soyez enrhumé ?

Oui, vous avez trouvé, tout simplement quand vous épluchez un oignon...

Il y a donc bien un principe de similitude.
HAHNEMANN c'était basé sur le paludisme et la quinine (si ma mémoire est bonne) qui produisent les mêmes symptômes comme l'histoire de l'oignon.

Quoi qu'on puisse dire sur ce principe, il est évident qu'il existe. Il y a bien une relation entre les plantes et les symptômes de beaucoup de maladies.

Je veux bien qu’on crie haro sur la dilution mais comment peuvent-ils nier le principe de similitude qui d'un point de vue scientifique est forcément remarquable et ne peut être négligé, si on est vraiment scientifique ?

Eh bien oui, même ça, ils le nient. Ils écrasent la science elle-même. Alors comment pouvez-vous faire confiance à des charlatans qui se cachent derrière une soi-disant recherche scientifique.

Donc je disais, il faut différencier deux choses :

La recherche qui permet de comprendre et de prouver, par l’observation des maladies, l'homéopathie, et ça cela, seul un génie comme Hahnemann, au même niveau qu’un Albert Einstein en physique, peut faire ce genre de découverte fantastique.

Et la deuxième chose, c'est de savoir pourquoi cela agit et ça, personne n'a trouvé apparemment, à part peut-être cette histoire de mémoire de l'eau qui certainement est la clé de la Découverte mais je ne saurais le dire.
En tant que scientifique je ne pourrai exclure cette possibilité et je m'attèlerais à chercher dans ce domaine mais pour ça il faut avoir les moyens.

Comment peuvent-ils dire que ça n'existe pas, parce qu’on n’a pas trouvé pourquoi cela agissait.
Ce sont vraiment des chiens et des menteurs.

Autrefois c'était au nom de la religion qu'on écrasait les recherches scientifiques et maintenant c'est au nom de la science, c'est tout bonnement incroyable.

C’est un peu comme autrefois lorsqu'on disait que le plus lourd que l'air ne pouvait pas voler. On n’avait rien démontré. On ne savait pas comment faire et pourtant c'était bien là, dans les possibilités de l'existant.

Est-ce qu'on arrête les recherches sur les trous noirs, sur la matière noire, sur l'énergie noire parce qu'on ne sait pas ce que c'est ?
Non !
On continue et pourtant on ne sait pas comment que ça fonctionne.

Alors moi aussi je vais faire une tribune pour interdire la recherche sur l'énergie noire, sur la matière noire, sur les trous noirs puisqu'on ne sait pas ce que c'est.

Oui, cette tribune ressemble aux tribunes du 17e siècle ou du 16e siècle, c'est de l'obscurantisme.
Et l'homéopathie n'est sûrement pas de l'obscurantisme. C'est une voie de médication extraordinaire qu'il faudrait même développer et continuer à explorer.

Je place cette tribune à la même place que la façon de penser de Trump sur le réchauffement climatique et autres bavures de Trump :

De l'obscurantisme scientifique !

C’est de cette facette de la science, qu'il faut se méfier.

D’ailleurs cette tribune n'est qu'une tribune et il n'y a rien de scientifique dans une tribune. C’est juste une opinion, donc une croyance névrotique...

Qu’ils aillent se faire psychanalyser pour comprendre pourquoi, ils s'opposent à la recherche scientifique et à l'évolution de la race humaine !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche