Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2020 7 21 /06 /juin /2020 22:00

 

 

"La maladie de Lyme est un des plus grands scandales mondiaux de l'histoire de la médecine.
Les gens qui ont été chargés de dire que la maladie de Lyme n'existe pas aux États-Unis ont mis au point un test sérologique de recherche d'anticorps totalement bidon, et ce test est la référence dans le monde entier, ça a été diffusé par tous les grands journaux médicaux, The Lancet, The New England of Médecine, etc, à coups de millions de dollars.

 

Le Professeur Perronne a dénoncé à l'ONU la corruption du CDC des États-Unis, car ils ont été corrompus pour dire que la maladie de Lyme n'existe pas, et qu'ils ont mis en parallèle au point des brevets qui leurs rapportent des millions de dollars depuis des années.".....

 

 

 

 

Le test Elisa est en effet le premier test que l'on propose aux malades suspectés d'avoir la maladie de Lyme. Sauf que l'étalonnage de ce test exclut la plupart des personnes qui en sont atteintes, comme l'explique le Pr Perronne.
Un autre test, éventuellement plus fiable, le Western blot, n'est prescrit que si le premier est... positif. Cherchez la logique... Et s'il s'avère positif, il se trouve encore des médecins pour dire que ce sont des "faux positifs". Donc perdant-perdant à tous les coups...
Une fois le test Elisa fait et revenu "négatif", le malade s'en va pour quelques années... -dizaines parfois- d'errance médicale.
Bienvenu dans la nouvelle médecine enfermée dans des protocoles décidés par des instances très peu au service des malades...

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche