Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2020 2 18 /08 /août /2020 13:12
Qui est ton cobaye ?

Comme beaucoup "d'avantages" dont nous bénéficions dans nos sociétés, ceux-ci ont un revers, une face cachée dont l'ignorance a parfois de lourdes conséquences.

Que ce soit l'économie, le travail, la sexualité, rien n'est un sujet tranquille dans ce monde, et encore moins celui de la santé, (ici), (ici) que ce soit à propos de la bioéthique, des prélèvement d'organes, des médicaments et des vaccins, sujet des plus épineux.

 

Que dire de cette intervention de Naïma Haoulia, à propos des expérimentations sur des cobayes vulnérables et non informés, de cette parole qui ose dire tout haut ce que beaucoup savent, mais que d'autres considèrent parfois aussi comme du "complotisme" ou de la science fiction?

 

Parce que nous en sommes arrivés là aujourd'hui : si nous commençons à voir et à dénoncer l'intolérable, nous voilà affublés du doux terme de complotiste, adjectif qui supplante toutes les argumentations sensées et le bon sens, voire l'humanité qui nous habitent.

 

Alors voilà. Les Big Pharma ont un projet pour toi. Te vacciner car vu le nombre d'êtres humains sur la planète, c'est le pactole assuré.

 

Avant les expérimentations se faisaient sur animaux, méthodes pas plus glorieuses, mais pas de chance, l'animal n'est pas le modèle de l'homme.

 

Alors, sur qui essayer? Pour faire ces expérimentations que cette jeune femme dénonce, cela implique un présupposé : qu'il existe des êtres de seconde catégorie, une hiérarchie  entre des gens qui ont le droit d'être en bonne santé, d'être "moins" abusés, et d'autres sur qui on peut tout se permettre, comme ces vaccinations en cours avec puces sous-cutanées en Afrique ou des tests grandeur nature pour mesurer les effets de ces produits de laboratoire.

 

Alors voici une question pour nous tous.

 

Quand tu prends ton médicament chimique, avec ton verre d'eau le matin, es-tu d'accord pour participer à cela ?

 

Quand tu attends LE vaccin qui devrait te sauver, sais-tu que d'autres ont payé le prix fort pour cela ? (1)

 

Es-tu d'accord pour continuer à être complice de cette domination, de cette prédation sur le vivant d'un autre, de cette abomination qui pourtant avait effrayé les esprits lors du procès de Nuremberg ? (2) (3)

 

Pouvons-nous continuer à nous dédouaner de nos choix, quand d'autres sont manipulés dans leurs choix ?

 

Cela fera partie de nos futurs défis et de ce qu'il nous sera demandé de mettre en pleine lumière.

 

 

 

 

MT

 

 

 

(1)

De nombreux articles ont fait depuis longtemps état de la politique vaccinale de la Fondation Bill Gates en Inde et en Afrique, et de plaintes et de rapports déposés concernant le sujet. Depuis que ces informations ressortent régulièrement, elles sont taxées de "complotistes".  La première question à se poser serait déjà : pourquoi Mr Gates, qui n'est pas médecin, propose-t-il des campagnes vaccinales et pourquoi veut-il vacciner entièrement la population mondiale ?

 

(2)

D'un côté des lois furent votées pour palier à l'horreur découverte dans les camps de concentration, et d'un autre côté, les rescapés du procès qui avaient échappé à la peine de mort, furent exfiltrés vers les Etats-Unis, où ces "chercheurs" trouvèrent asile et purent continuer à expérimenter et à transmettre leurs connaissances, ce qui donna le tristement célèbre "MK Ultra", dirigé par la CIA. MK Ultra (mental kontrol ultra) , programme où à peu près tout fut expérimenté sur les corps humains (étudiants, Noirs, prisonniers, ...) : biotoxines, narcoleptiques, alimentation irradiée, implants cérébraux, limite de la douleur, manipulation mentale, moyens de créer de la dissociation mentale, médicaments, irradiation, et toutes ces "choses" pour lesquelles certains humains ont tant de créativité.

Pas la peine de crier au complotisme si vous n'avez jamais entendu parler du sujet, un documentaire a été fait à partir de documents déclassifiés et le président des Etats-Unis Clinton s'est même excusé publiquement pour ces crimes perpétrés sur plusieurs années. Je ne mets pas la vidéo ici, vous la trouverez sur YT. Il en existe d'ailleurs plus d'une.

 

(3)

https://lejourdapres.parlement-ouvert.fr/processes/lejourdapres/f/16/proposals/4957

 

Extrait du code de Nuremberg :

 

1. Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir, qu'elle doit être laissée libre de décider sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d'autres formes de contrainte ou de coercition. Il faut aussi qu'elle soit suffisamment renseignée et connaisse toute la portée de l'expérience pratiquée sur elle afin d'être capable de mesurer l'effet de sa décision. Avant que le sujet expérimental accepte, il faut donc le renseigner exactement sur la nature, la durée et le but de l'expérience, ainsi que sur les méthodes et moyens employés, les dangers et les risques encourus et les conséquences pour sa santé ou sa personne qui peuvent résulter de sa participation à cette expérience.

L'obligation et la responsabilité d'apprécier les conditions dans lesquelles le sujet donne son consentement incombent à la personne qui prend l'initiative et la direction de ces expériences ou qui y travaille. Cette obligation et cette responsabilité s'attachent à cette personne qui ne peut les transmettre à nulle autre sans être poursuivie.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Merci Michèle de tes interventions,
oui les femmes ont encore du souci à se faire et à monter au créneau
car en voyant que le viol sur la terre de France est in fine "normal", "banal" et j'en passe,
et bien entendu je pense à mes soeurs dans les autres pays...
cf. la personne au poste de ministre de l'intérieur...
Là jamais je n'aurais imaginé voir une telle chose rendu possible dans ce pays,
Je ne veux plus entendre le mot de démocratie ici
cela me donne la nausée...
Répondre
L
bonjour Blandine,
Oui les femmes, mais cela s'étend à tous les êtres vivants, nous sommes entrain de découvrir à quel point la vie a été niée et abîmée, à quel point nous avons donné notre pouvoir à des gens, des institutions, des concepts, qui ne servaient ni l'Etre, ni sa liberté.
A partir de ce ras le bol, de cette nausée, nous pouvons commencer à "digérer" tout cela, pour le transformer et créer quelque chose de nouveau.
Bonne journée

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche