Un dossier dans lequel l'humanité va bien devoir mettre le nez un jour, au vu de tous les scandales, certains sus, d'autres cachés, et dont certains vont, je l'espère bientôt être mis en lumière.
Judith Reisman a donné beaucoup d'énergie pour dénoncer les aberrations des travaux de Kinsey et toutes les lois qui en ont découlé et font le lit aujourd'hui de la pédocriminalité.
Déjà, rien que les études menées par Kinsey sont un véritable scandale et une horreur, quand on sait qu'il pouvait tester des tout petits enfants pour savoir combien d'orgasmes ils pouvaient avoir par jour. Je vous laisse imaginer les pratiques, pour mesurer de tels résultats...
Quand nous aurons compris à quel point nous avons été manipulés, bernés, sur tous les sujets, historiques, éducatifs, alimentaires, politiques, sanitaires, économiques, sexuels, etc., le réveil risque d'être douloureux et il nous faudra beaucoup de compassion envers nous-mêmes pour nous pardonner de tous ces abus.
MT
⚠ Hélas des vidéos que j'avais postées à la suite ne sont plus disponibles...
"Judith Reisman, Auteur et Militante, Professeur d’Université, Conférencière et Essayiste Américaine, surtout connue pour sa critique des travaux d'Alfred Kinsey, notamment dans ses ouvrages « Kinsey, Sex and Fraud: The Indoctrination of a People », « Soft Porn" Plays Hardball: Its Tragic Effects on Women, Children and the Family », « Kinsey: Crimes & Consequences: The Red Queen and the Grand Scheme », « Kinsey, la face obscure de la révolution sexuelle », « La subversion sexuelle née des rapports Kinsey »..
Elle est aux côtés d’Ariane Bilheran, Normalienne Française, Psychologue clinicienne, Docteur en Psychopathologie et Auteur de « L’imposture des droits sexuels », sur les «Droits sexuels » ou la loi du pédophile au service du totalitarisme mondial !
Cet entretien enregistré en 2017, est plus que jamais d’actualité dans ce contexte de dictature mondiale pseudo sanitaire, et d’abus en tout genre sur les humains dans leur grande majorité et les enfants en particulier. Il était consacré aux « droits sexuels » des enfants et leurs relations à l’idéologie pédocriminelle de Kinsey, promue largement par l’O.M.S. qui aura réussi à soumettre et paralyser toute la planète en quelques mois par son lobbying de toutes nos institutions, nos médias de masse et nos politiques, via sa mise en scène macabre de « plandémie » en cette année 2020! La peur n’évite pas de parler des choses qui fâchent, c’est tout le contraire, et vous allez découvrir l’idéologie profonde de ces instances criminelles qui se donnent toutes la main qui se donnent toutes la main pour transgresser les enfants et destituer les parents de leur rôle protecteur!"
.
Dans cette courte interview servant d'introduction au programme pour libérer les hommes de la pornographie "Conquer series" https://kingdomworks.com/films/conque..., le Pr Judith Reisman dresse un portrait clair et précis du Dr Alfred Kinsey, le père de la révolution sexuelle et nous parle du rôle crucial qu'a joué Hugh Hefner, le fondateur de Playboy pour changer les comportements sexuels humains dans le monde entier.
JUDITH REISMAN WEBSITE https://www.thereismaninstitute.org/
commenter cet article …