Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2020 2 20 /10 /octobre /2020 23:38

 

Une vision qui sort un peu des autoroutes de ce qui se dit ou se pense en ce moment.

Et finalement, un espoir? Parce qu'aujourd'hui pour voir clair dans la soupe qui nous est proposée.... ce n'est pas évident, qu'en pensez-vous?

 

 

Voici 9 très bonnes questions qui m'ont donné l'envie de vous reformuler mon unique réponse déjà proposée depuis 6 mois.
 
Pourquoi tous ces mystères, toutes ces questions sans réponses qui font le lit des théories du complot en les nourrissant au point de devoir les combattre ? N'est-ce pas un peu bizarre ?
 
Ma réponse:
 
Parce que le seul moyen que la gouvernance économique mondiale (haute finance, gafams, big pharma, unis par le forum économique mondial...) a de survivre à sa mort programmée par le virus est de restaurer le moyen de coller à chaque individu une identification numérique à la fois forte et automatique, par conséquent implantée : c'est le goulot d'étranglement du transhumanisme. Sans cette puce ou bague ou autre type d'implantation le grand marché des objets connectés, la monnaie numérique mondiale et le contrôle de la vaccination resteront un projet avorté. Ce projet n'est pas un complot, il est transparent et a pour nom la quatrième révolution industrielle.
 
Le virus non plus n'est pas issu d'un complot, mais il est clairement instrumentalisé par ce projet avorté, qui tente de ressusciter.
 
Selon moi, les mesures sanitaires ne sont pas le résultat d'une intention totalitaire mais le résultat de la disparition brutale d'un futur totalitaire, nuance importante ! Car c'est nous-mêmes et non pas quelques individus, c'est nous tous c'est à dire notre conscience collective planétaire matérialiste qui avions engendré ce foutur depuis des lustres, et fort heureusement une plus petite partie d'entre nous a réussi à imposer un futur alternatif aujourd'hui devenu dominant, que l'on pourrait appeler celui du cœur.
Il ne se voit pas encore ou il semble encore très fragile, parce que nous devons d'abord assister à la chute de l'ancien système ou paradigme et ça va faire mal, tout dépend où. On doit encore descendre avant de remonter. Ma prévision est un début de la chute en janvier 2021, mais je ne suis pas devin.
Les responsables des mesures totalitaires ne font que servir de relais, par leur conditionnement matérialiste et scientiste, aux énergies du foutur (ou futur transhumaniste) pour qu'il parvienne à se "rebrancher" sur notre réalité. Leurs intentions ne sont globalement pas maléfiques. Je ne nie pas que certaines pourraient l'être, mais elles ne dominent pas suffisamment pour agir dans le futur. Elles ne peuvent éventuellement agir que dans le présent.
 
Ces relais du foutur (ou responsables de ces mesures) se trompent de camp, car un foutur qui résiste en les décrédibilisant par des actions incohérentes ou par des coïncidences surprenantes qui donnent l'impression qu'ils sont aux commandes est un foutur à l'agonie, en panique, à fuir.
 
On voit bien que les actions de ces relais sont incohérentes, irrationnelles, délirantes. Elles sont le résultat d'un mental atrophié par la peur collective ainsi que par le déni de l'intelligence émotionnelle, autrement dit le bon sens. L'absence de bon sens est due à un mental atrophié par une éducation matérialiste et scientiste. Un tel mental peut très bien servir de relais au foutur, le problème pour lui étant qu'il est foutu.
 
Personnellement je m'en réjouis, ce qui m'aide à prendre sereinement les bonnes mesures pour me prémunir contre l'effondrement systémique à venir.
 
Philippe Guillemant

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bertrand du Chambon 21/10/2020 13:02

Non, non, cent fois non : " Car c'est nous-mêmes et non pas quelques individus, c'est nous tous c'est à dire notre conscience collective planétaire matérialiste qui avions engendré ce foutur depuis des lustres... " CE N EST PAS NOUS, NI MOI, NI NOMBRE DE MES AMI et la nuance à la fin de votre phrase n'atténue pas la fausseté de votre assertion.
Nous ne sommes pas un " petit nombre " ! Depuis les années 70, nous sommes nombreux à avoir combattu l'Etat profond et les menées des archontes.
De plus, le complot ourdi par les tenants de l'Etat profond, que ce soient les multimilliardaires, les gafa et autres entreprises, est bel et bien un crime organisé : il suffit de lire à ce sujet ce que nous disait le Prix Nobel de médecine Tasuku Honjo il ya quelques semaines (lien ci-joint) :
https://www.facebook.com/messenger_media/?thread_id=100040819922580&attachment_id=3299411440145140&message_id=mid.%24cAAAABemSJIV6wUax_l0kAFm5pbfr
Ce n'est certes pas en niant ces faits irréfutables ou en inventant de charmants concepts - au sens fort ambigu - tels qu' "effondrement systémique " ou " foutur " que vous ferez reculer les forces de l'ombre, dont vous niez en partie l'existence.

sur FaceBook : " Bertrand Du Chambon "

lejour-et-lanuit.over-blog.com 21/10/2020 13:44

... c'est sur la page FB qu'il faudrait lui dire...

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche