Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2020 6 07 /11 /novembre /2020 23:53

Je vous avais parlé du film documentaire Hold Up, qui cherchait des financements pour ensuite passer toutes les étapes de la création.

 

Voici le documentaire enfin terminé. C'est un condensé d'information, condensé qui prend forme à travers une parole claire, cohérente, argumentée, de toutes les personnes qui ont été interviewées, et qui chacune dans leur domaine de connaissance apporte sa pierre à l'édifice. Des personnes dont les propos ont souvent été censurés, disqualifiés, mais qui trouvent ici, dans la juxtaposition des argumentaires, tout leur poids.

 

Dans ce magma d'informations, de manipulations, de mensonges, d'arrogance, d'incompréhension, ce travail de documentation aboutit à une vision globale claire qui donne du sens au non sens initié par certains politiques, médias, et scientifiques.

 

Non sens, mais surtout, inhumanité qui apparait derrière toutes ces mesures prises face à un virus moins terrible qu'on cherche à nous le faire croire et le confinement d'une population saine, chose jamais faite auparavant.

 

Lorsque l'on entend, cote à cote, des extraits des déclarations télévisées, c'est un infernal pilonnage pour le cerveau : mort, urgence, très grave, très dangereux, urgent, guerre, terrible, 500 000 morts, ne sortez pas, c'est une épidémie très rapide, masques, couvre-feu, la barre des 20 000 morts est franchies, lourd bilan, confinement.... un matraquage permanent qui permet de mettre le cerveau en sidération, en mode survie où il ne peut plus réfléchir ni comprendre ou contester quoi que ce soit. Un terrorisme psychologique.

 

Visionner sans faute ce film dès le 11 novembre, parlez-en autour de vous, nous ne pourrons pas dire, face aux générations futures, que nous ne savions pas.

 

Tout apparait dans sa monstruosité, dans cette dérive des profits à tout prix, dans ces dominations pour avoir et contrôler toujours plus.

 

Et nous sommes les seuls à pouvoir nous sauver. En ouvrant les yeux, en mettant de la conscience sur tout ce qui émerge en vérité, en visualisant quel futur nous souhaitons vraiment, et en imaginant comment le créer, comment le co-créer, tous ensemble.

 

Revenons à nos rêves.
 

 

MT

 

 

 

Leur page FB

https://www.facebook.com/Hold-Up-le-documentaire-112342400670916

 

HOLD-UP le film-documentaire est désormais visible depuis cette nuit pour nos co-producteurs c’est-à-dire nos contributeurs qui ont participé à la campagne ulule désormais fermée, en avant-première Premium.
À eux sans qui ce film n’eut jamais été possible - MERCI 🙏
 
 
HOLD-UP sortira officiellement ce Mercredi 11 Novembre en location VOD dans tous les pays francophones ! Nous travaillons actuellement sur le doublage afin de rendre disponible très prochainement des versions internationales : Anglais / Espagnol / Italien... etc.
Si malheureusement vous n’avez pu participer à la campagne ulule et que vous souhaitez malgré tout nous soutenir, il est possible encore de devenir coproducteur.
N’hésitez pas à nous écrire sur Facebook Messenger / en MP sur Twitter ou Instagram ou encore par e-mail : holdup.lefilm@gmail.com ou holdup.ledoc@tprod.fr
 
Merci 🙏🙏🙏 Nous sommes mobilisés pour vous
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Bonjour,
Je vous propose l'analyse que j'ai publiée sur mon blog et qui est très différente de la vôtre. Mon analyse commence par l'analyse des publications de Raoult, ce qui manque cruellement au film de Barnérias. Bonne lecture. https://renversements.fr/hold-up-un-documentaire-approximatif-et-ideologiquement-tres-oriente/
Répondre
L
bonjour,
Merci de votre commentaire et merci du lien vers votre article que j'irais consulter.
je vous avoue que cette diabolisation et cette polémique très réactionnelle autour de ce film qui avait le mérite d'apporter d'autres paroles par rapport à la majorité des médias, m'a vraiment saturée. Quand nous sommes dans un tel marasme sociétal, pinailler sur des détails, des désaccords, au lieu de trouver de l'inspiration et des questionnements pour agrandir nos visions me parait vraiment stérile et obsolète. Les pour ou contre nous conduisent dans le mur... Pas vraiment génial comme perspective ;)
Bonne soirée

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche