Les articles et les mises en garde se multiplient concernant les risques, parfois mortels, à propos des nouveaux vaccins.
Ici quelques pistes, à vous de chercher les dizaines d'articles ou vidéos qui confirment et interrogent grandement quant à cette vaccination forcenée qui semble griller toutes les étapes de la sécurité.
/https%3A%2F%2Fcdn.unitycms.io%2Fimage%2Focroped%2F1200%2C1200%2C1000%2C1000%2C0%2C0%2Fa-X6Y3AssOA%2FDebHunzeKsV80YbPfFPtBo.jpg)
6000 vaccins à la poubelle suite au décès d'une infirmière
Par prudence et dans l'attente d'une autopsie, un lot de doses du vaccin d'AstraZeneca a été mis au rebut. Les autorités sanitaires autrichiennes ont cessé d'administrer un lot de vaccins ...
https://www.lematin.ch/story/6000-vaccins-a-la-poubelle-suite-au-deces-dune-infirmiere-496143515899
Une déclaration de responsabilité, à faire signer par le médecin qui vaccine, peut être indispensable, sachant que ni les gouvernements, ni les laboratoires ne seront considérés comme responsables en cas de conséquences graves après vaccination. Le cas de force majeure et d'urgence sera invoqué, et les laboratoires se sont déjà débrouillés pour ne pas être légalement responsables des conséquences de leurs vaccins. Pourtant un vaccin si "efficace" et si "prometteur"... On a du mal à comprendre la déresponsabilisation de leurs créateurs....
ça peut être utile, voire indispensable....
Le professeur Dolores Cahill l'a expliqué dans plusieurs interventions. Le Pr Montagnier en a parlé aussi. La tempête de cytokines entrainant une réaction inflammatoire très violente, est le risque majeur de ces vaccinations, et encore plus si les les personnes ont déjà été infectées par le virus.
PROFESSEUR DOLERES CAHILL “LES VACCINS TUERONT PAR TEMPETE CYTOKINIQUE” : Après quelques mois les anticorps de notre organisme peuvent s’attaquer à nos organes qui fabriquent des protéines virales grâce à l’ARNm des vaccins. Le Professeur Dolores Cahill est généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, elle fait partie du collectif "ACU 2020" Le Pr Cahill explique que les effets des vaccins à ARNm se manifesteront des mois plus tard, et que nous ne voulons pas qu’ils soient étiquetés comme décès Covid, alors qu’en réalité ils meurent des effets des vaccins ARNm. Les anticorps qui réagiront à la présence de nouveaux coronavirus et à ses protéines externes vont s’activer en repérant cette protéine et ils vont en trouver dans vos organes car avec l’ARNm des vaccins, votre corps en synthétise ! Donc les anticorps vont s’attaquer à tous les organes qui ont cette protéine et détruire vos organes vous conduisant à la mort ! Mort qui sera attribuée au Covid alors que c’est une conséquence du vaccin. Seule une autopsie permettra de de connaître la vraie cause du décès comme une inflammation due à une tempête de cytokines provoquée par le vaccin.
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/CahillFS:c
/https%3A%2F%2Fspee.ch%2Fc%2F9d0f4253b48aeb3f.jpg)
Dolores Cahill : Vaccins, confinement, traitements et justice !
Pour me soutenir ou me suivre : ? Tipeee : https://fr.tipeee.com/jeanne-traduction/ ? Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/jeannetraduction17 ? Twitter : ...
commenter cet article …