Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2021 1 24 /05 /mai /2021 13:15
Déclaration et avis de responsabilité - World Freedom Alliance

 

 

Cette déclaration a été créée pour être envoyée à tous les premiers ministres et les ministres de la santé de chaque pays. Elle a été écrite par Maneka Helleberg, haute responsable de la World Freedom Alliance, Dolores Cahill, présidente de la World Freedom Alliance, Heiko Schöning, vice-président de la World Freedom Alliance et Mads Palsvig, trésorier de la World Freedom Alliance.

 

Cette déclaration de responsabilité légale et légitime est conçue pour être utilisée comme preuve devant un tribunal si nécessaire et a pour but de vous éclairer et de vous protéger contre toute responsabilité civile et pénale liée à votre action et à toute omission concernant la prétendue pandémie de SRAS-CoV2  (prétendue) et les  mesures  qui  ont  été/sont  prises  dans  le  monde entier pour prétendument contrôler sa propagation et ses effets.

 

Elle est soutenue par : World Freedom Alliance, World Doctors Alliance, NewEarth, VirusWaarheid, International Tribunal for Natural Justice ITNJ, Solution Empowerment.

 

Cet avis est un rappel des droits fondamentaux, comme le stipule le point n° 7 :

 

« les crimes commis par les individus, les sociétés, les gouvernements, les organisations, et les hommes et les femmes agissant dans n’importe quel rôle ou capacité concernant les déclarations ci-dessus, sont des crimes contre l’humanité. Le non-respect de la présente déclaration et de l’avis de responsabilitésde cesser immédiatement tous les actes illégaux, actes criminels, crimes et délits contre les hommes et les femmes d’ici le 15mai 2021 peut entraîner des poursuites pénales à l’encontre de tous les auteurs, et/ou une action civile, sur la base de la constitution et de la législation pénale de chaque pays ainsi que de la Déclaration universelle des droits de l’homme, y compris, mais sans s’y limiter, la poursuite de l’application du programme de vaccination contre le SRAS-CoV2. Les auteurs d’actes illégaux et de crimes contre la population seront traduits en justice dans les plus brefs délais »

 

 

 

*

 

 

1. Il n’existe aucune preuve de l’existence d’une urgence médicale liée au SRAS-CoV2. La prévention et les traitements  des  symptômes  et  des maladies de type grippal auraient dû être mis à la disposition de tous les  patients.  Empêcher  les  personnes  malades  d’avoir  accès  à  ces traitements cause des dommages inutiles. Lorsque des préventions et des traitements efficaces sont disponibles, il n’est pas nécessaire  de prendre des mesures de confinement dans le monde entier, telles que le port de masques, la mise en quarantaine, la thérapie génique/les vaccins à ARNm, etc.

 

2. Existe-t-il des preuves que le SRAS-CoV2 a été isolé et validé par des groupes indépendants dans le monde entier?

 

3. La plupart, sinon la totalité, des thérapies géniques et des vaccins à ARNm font l’objet d’essais cliniques. Ils sont expérimentaux. Il existe des  preuves  qu’il  y  a  eu  des  événements  indésirables  et  des  décès importants  dans  le  monde  entier  et  nous  craignons  que  les répercussions négatives à long terme puissent causer des dommages, des blessures et des pertes importantes.

 

4. Toute contrainte exercée sur les personnes pour qu’elles prennent les thérapies  géniques/vaccins  à  ARNm  du  SRAS-CoV2,  que  ce  soit directement  par  le  biais  de  la  législation  gouvernementale,  ou indirectement par le biais des directives du gouvernement, de la police et de l’armée, comme les passeports COVID19, ou par injection forcée ou  injection  sous  la  contrainte,  sans  le  plein  consentement,  le consentement libre et le consentement éclairé, est illégale, immorale et contraire à l’éthique.   Toutes sanctionspour   refus  de l’injection/vaccination, ainsi que toute mesure de coercition et de mise en  œuvre  d’injections/vaccinations  forcées  ou  coercitives,  doivent cesser immédiatement.

 

la suite sur le document en lien téléchargeable :

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche