Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2021 6 22 /05 /mai /2021 21:46
En fait, il y a quoi dans ces injections?

Entre les paroles rassurantes des médias ou instances gouvernementales et sanitaires, il manque peut-être un petit maillon pour pouvoir peser le pour et le contre sur ce qui est entrain d'être injecté à la population mondiale.

 

Du jamais vu se déroule sous nos yeux : une compagne mondiale de vaccination pour faire face à un terrible virus qui laisse plus de 99 % de la population en vie, avec des innovations qui n'ont reçu aucune AMM, qui sont en phase d'essais, dont certains se termineront en 2023, que l'on dit fiables à plus de 85 ou 90 %, que l'on prétend immunisantes, et qui permettraient de "reprendre la vie d'avant", donc sous-entendu, que grace à elles nous serions moins contaminés.

 

Or, énormément de médecins, de scientifiques, de statisticiens, de comités, d'Universités donnent un autre son de cloche à tout cela (1), mais leurs voix sont étouffées, peu entendues ou relayées puisque les vidéos disparaissent de YT régulièrement.

 

Donc même s'il n'y a pas de vérité absolue, la moindre des choses serait que tout ce qui remonte comme information de par le monde, soit discuté, évalué, interrogé. Ce me semble être le principe même de la science.

 

Or la science est confisquée, elle appartient aux labos ou à des personnes ou institutions qui ont des conflits d'intérêts.

Rien qui ne puisse donner priorité à la vraie santé, à la vraie prise en charge et au soin, quand autant de biais existent.

 

Alors voici d'autres sons de "cloches", qui montrent que quelque chose "cloche" dans cette pensée unique, et que l'intelligence consiste toujours à aller vers la pluralité et l'inclusion d'idées.

 

MT

 

 

 

 

Voir aussi l'article "Thérapie génique" du 12 janvier 2021 :

http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/2021/01/therapie-genique.html

 

 

 

(1)

*https://www.francesoir.fr/societe-sante/57-scientifiques-et-medecins-demandent-larret-immediat-de-toutes-les-vaccinations

 

*https://egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/archive/2021/05/10/covid-19%C2%A0-57-scientifiques-et-medecins-demandent-l-arret-imm-315138.html

 

*Les "Front Line Doctors" , dont on ne trouve en français que des infos disqualifiantes ou par exemple que c'est "une organisation politique américaine de droite", comme si on demandait à nos médecins de sortir leurs convictions politiques quand ils donnent leur avis sur une situation sanitaire...

 

 

 

 

 

Alexandra Caude Henrion relève les manquements que comportent les études de ces thérapies géniques, non évaluées d'ailleurs d'un point de vue génétique, ce qui est quand même aberrant...

 

Version longue de son intervention dans l'émission :

https://www.youtube.com/watch?v=11wpgIJplKY

 

 
*
 
 
"QUID de la TRANSFUSION en temps de VACCINATION MASSIVE?
Après le mensonge organisé sur l'incapacité de l'ARN à s'intégrer dans le génome (ravivé hier par incompétence sur le plateau @TPMP), vient le mensonge sur la-dite "maîtrise" des risques des dons du sang par vaccinés."
 
Alexandra Henrion Caude
 
 
 
*
 
 
 
 
Je vous invite, si vous ne l'avez toujours pas fait, à écouter ces 5 médecins -traduction française- qui se posent des questions que toute la communauté scientifique devrait se poser, et que nous devrions urgemment nous poser, puisqu'il s'agit de nos corps, de nos enfants pour certain-es. Ils sont aussi d'accord pour ne pas nommer "vaccin" ces injections.
je vous rappelle que vous pouvez accélérer la vitesse de la lecture, si cela vous semble trop long.

 

*

Bon, je n'aime pas particulièrement le montage de cette vidéo qui nuit plus à l'argumentaire qu'autre chose, sauf peut-être la fin avec le bruit du moustique peut-être ;-), qui a enfin mis un sourire sur ce sujet grave où tous les débats créent une sorte de tension interne... 


Mais la confrontation des points de vue et surtout, la mise en lumière des informations "cachées" est parlante, et les arguments du Dr Broussalian sur "l'expérimentation à ciel ouvert", et les données uniquement fournies par le laboratoire ne sont pas contestables et apparemment pas contestés...

 

 

 

*

 

.

Intervention du Dr Fouché.

Dès la minute 9, informations sur la protéine spike, les réactions inflammatoires, la syncytine, le manque de données de sécurité, la notion de bénéfice/risque.

Et une réflexion autour d'une médecine dont les autorités voudrait faire une industrie rentable au détriment de l'humain et du soin.

 

 

 

 

 

*

 

Des fiches qui résument les différentes technologies employées et les données actuelles sur leur efficacité et risques.

 

En fait, il y a quoi dans ces injections?

Légende

 

Le virus Sars-Cov-2 est représenté par un cercle (enveloppe) entouré de triangles bleus (protéine spike) il contient de l’ARN messager (serpentin orange, orange = ARN) qui lui permet, une fois rentré dans la cellule humaine, d’utiliser la machinerie cellulaire pour se reproduire.

Seul, un virus ne peut pas se répliquer.

 

Vaccin à proteine recombinante : Le vaccin contient de la proteine spike ( petits triangles bleus, pas de virus) qui a été fabriquée en laboratoire. Le système immunitaire reconnait la proteine spike comme un intrus et fabrique des anticorps.

 

Vaccin à virus inactivé : Le vaccin contient du virus SARS-Cov-2 qui a été affaibli en laboratoire. Ce traitement l’empêche de se répliquer (schéma virus “vide”). Le système immunitaire reconnait le virus inactivé comme un intrus et fabrique des anticorps.

 

Vaccin expérimental à ARNm : En laboratoire, des portions d’ARN messager synthétiques correspondant à la séquence du virus codant pour la proteine spike (boucle orange), sont encapsulées dans des nanoparticules de lipide (capsule jaune). La nanoparticule insère dans les cellules humaines l’ARN messager de la proteine spike.

Nos propres cellules se mettront à fabriquer de la proteine spike. Le devenir de ce matériel génétique inséré dans nos cellules est encore méconnu.

 

Vaccin expérimental à ADN modifié : Pour concevoir ce vaccin il faut : un adénovirus (de chimpanzé pour AstraZeneca, ou humain pour Johnson&Johnson ou le vaccin russe), représenté par un hexagone, qui constituera le “cheval de troie”; et il faut également de l’ADN correspondant au SARS-Cov-2. Le coronavirus étant un virus à ARN messager, il faut fabriquer l’ADN correspondant en laboratoire, en activant la réaction (transcriptase inverse) qui permet de transformer de l’ARNm en ADN. L’ADN (serpentin bleu) de l’adénovirus “hôte” est ensuite modifié (c’est donc un OGM) par l’introduction de la portion d’ADN du SARS-Cov-2 (boucle bleue) créée en laboratoire qui permet de coder la proteine spike.

L’adénovirus modifié infectera les cellules humaines, il introduira dans le noyau de la cellule la partie d’ADN du SARS-Cov-2 qui sera transcrite en ARNm. Nos propres cellules se mettront à fabriquer de la proteine spike. Le devenir de ce matériel génétique inséré dans nos cellules est encore méconnu."

 

la suite ici : https://reinfocovid.fr/science/fiche-de-synthese-differentes-technologies-vaccinales-anti-covid/

 

 

En fait, il y a quoi dans ces injections?
En fait, il y a quoi dans ces injections?

 

*

 

L'information est un droit... Le consentement ne peut être éclairé... que si on est informé. Lorsque l'on voit le micro-trottoir d'introduction à l'émission, fait à côté du vaccinodrome (le mot fait frémir), et que tous ces gens ne savent pas ce qu'ils mettent dans leur corps, cela laisse songeur...

 

 

 

 

*

 

Je rappelle ici la similitude entre la protéine spike et la syncytine, dont Fouché a parlé plus haut et déjà évoquée par d'autres articles :

 

Syncytine : Les syncytines sont des protéines qui jouent un rôle important dans le développement du placenta et dont la présence a été mise en évidence chez les mammifères. Les gènes à l'origine de cette exaptation sont les gènes viraux env : ils sont l’apanage des rétrovirus, ou virus à ARN. Après l'étape de rétrotranscription de l'ARN viral en ADN pour s'insérer dans celui de la cellule hôte, s'il s'agit d'une cellule sexuelle (spermatozoïde ou ovocyte), les séquences rétrovirales nouvellement acquises seront transmises aux générations suivantes comme n’importe quelle autre séquence, devenant des éléments permanents du génome hôte.

Elles sont alors considérées comme « endogènes » et appelées pour cette raison ERV pour Endogenous RetroVirus. (Wikipedia)

 

Déjà là, ce qu'il faut retenir, c'est que c'est en lien avec des VIRUS...

 

Ensuite, écoutons ce que dit Fouché dans une de ses interview :

 

""Spike, la protéine qui est produite par l'ARN, est la protéine d'enveloppe du virus qu'on vous injecte pour que vous fassiez des anti-corps contre spike... sauf que spike a beaucoup d'homologie de séquences avec la syncytine...

 

Donc si vous faites des anti-corps contre spike, et que vous faites au passage des anticorps contre la syncitine, vous risqueriez d'être infertiles. ça, vous allez le voir au bout de combien de temps???

 

Parce que vous n'allez pas le voir dans les 3 semaines hein ! il va falloir un petit moment avant de se rendre compte que les gens sont infertiles et pourquoi ils sont infertiles, et de le relier à la vaccination etc. Ce risque là, vous allez le faire courrir à des femmes en âge de procréer, à des hommes en âge de procréer, car ça va agir aussi sur le sperme et la rencontre entre les gamètes. ""

 

 

Et si vous pensez que c'est un hasard, réécouter cette vidéo, où les propos tenus ne sont pas ceux d'un complotiste, mais de Gates lui-même, mine de rien dans une conférence, devant un parterre de spectateurs visiblement pas choqués... https://www.youtube.com/watch?v=wfstBe1buaA

Vaccination : ""Si c'est un succès, les bénéfices c'est une réduction de la maladie, une réduction de la croissance de la population ""

 

*

 

*

 

Evidemment bon nombre des déclarations d'Alexandra Henrion sont critiquées, je mets ici l'article de l'AFP, bien barré en rouge avec ce titre accrocheur "attention, cette vidéo virale comporte de nombreuses fausses affirmations". On sait que beaucoup ne lisent pas la totalité des articles. Donc ceux qui n'auront lu que le titre se seront fait une idée négative et disqualifiante d'une chercheuse scientifique.

Le nouveau sport national consiste à faire du fact checking, vrai/faux, partout les propos dissidents sont repris, démontés, contredits, mais l'intelligence ne fonctionne pas comme ça, elle fonctionne par complémentarité , écoute, analyse, comparaisons...


"l'AFP factuel" démonte l'interview d'Alexandra Caude Henrion, comme si elle disait des âneries.


Prenons simplement un argument contesté, celui de l'intégration au génome, Raoult dit la même chose : https://www.youtube.com/watch?v=UVmXvo1FMOc, et une publication récente l'a aussi confirmé.

 

L'article du PNAS journal sur l'étude affirmant que l'ARN peut être intégré dans le génome de cellules humaines cultivées

 

https://www.pnas.org/content/118/21/e2105968118

 

Comme le dit le Pr Raoult, la science évolue, et certaines personnes restent bloquées sur des affirmations qui n'ont plus cours...  Alexandra Caude Henrion est spécialiste de l'ARNm, on peut largement écouter son point de vue sans le disqualifier, puisqu'elle participe internationalement à des discussions autour de ces recherches comme ici par exemple. https://www.youtube.com/watch?v=vPp0b-RNV9A

 

 

 

*

 

Dans une interview explosive, le Dr Francis Boyle, qui a rédigé la loi sur les armes biologiques, a fait une déclaration détaillée déclarant que le coronavirus de Wuhan 2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) le sait déjà.

https://odysee.com/@Qarlito:c/Le-Dr-Francis-Boyle----le-coronavirus-est-une-arme-de-guerre-biologique---(Article-Profession-Gendarme):2?

 

Lee Meritt nous explique comment un vaccin à le potentiel de devenir une arme biologique en intrumentalisant les anticorps produits qui, au contact du bon virus, pourrait tuer son hôte.

 

https://odysee.com/@MediainfociteTV:6/LeeMeritt:9

https://odysee.com/@frenchchristianclips:d/ArmeBiologique:0?

 

 

 

*

 

Professeur Dolores CAHILL : "Les vaccins ARNm réduisent l'espérance de vie"

 

 

 

*

 

Les allégations estampillées "complotistes" il y a un an, commencent malgré tout à être étudiées et commentées par une presse "mainstream". On voit bien qu'il y a une rétention très forte d'information et en même temps, quelques pointes de questionnement.

 

A ce jour, il semble que la vérité sur l'origine exacte du virus ne soit pas accessible, malgré la demande d'une partie de la communauté scientifique pour aller enquêter sur ce sujet tout de même essentiel.

 

Comment ne pas s'étonner que cette question soit restée sans réponse ?

 

Car si l'origine est humaine, comme c'est probable (dans un laboratoire P4 on ne s'amuse pas à cultiver des géraniums), on peut aussi s'interroger sur les autres "bruits" qui courent à propos des brevets de vaccins tenus bien au chaud depuis des années, prêts à être utilisés lorsque la situation politique l'exigera.

 

La non transparence dans un domaine amplifie les doutes sur les autres informations distribuées davantage comme une propagande que comme une information éclairée.

Virus, vaccins, injections, politique sanitaire, politique économique et sociale, tout se tient et tout semble pour le moment aller vers un durcissement de la société où nos choix et nos actions sont orientés, quand ils ne sont pas imposés.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Merci pour ton travail Michèle. Infiniment
Répondre
L
Merci Sa*Ra ;-*

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche