Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2021 6 22 /05 /mai /2021 20:26

 

Ah, mais c'est qu'elle est créative cette époque, avec ses stratégies, ses lois nouvelles qui fusent de partout, ses systèmes de préhension, de prédation, d'obligation, de soumission...

 

Alors voici "la vaccination en anneau", un truc qui fait juste froid dans le dos...

 

"Cette stratégie consiste à vacciner tous les individus ayant été en contact avec un sujet présentant une infection confirmée, ainsi que toutes les personnes en contact avec ce premier cercle de sujets contacts".

 

Il ne s'agit plus d'isoler les cas contacts, comme cela a longuement été expliqué et plutôt préconisé au début de l'épidémie, il ne s'agit pas de traiter avec des médicaments, il s'agit de vac-ci-ner !

 

Alors que plusieurs chercheurs mettent en évidence et alertent sur l'augmentation de cas infectieux suite aux injections, on se demande bien sur quelles bases s'appuie une telle stratégie. Une étude? Des faits scientifiques? Plutôt des suppositions vu le langage employé :

 

 

"Il n’y a pas encore, à notre connaissance, de données disponibles sur cette question"

 

(...) mais

 

"On peut raisonnablement postuler qu’une telle protection sera également mise en œuvre dans le cas de la Covid-19"

 

 

Postuler? Il suffit de postuler pour vacciner les gens ?

 

Autre détail : plusieurs chercheurs ont expliqué que vacciner en période d'épidémie n'était pas recommandé, et surtout en ce qui concerne les personnes venant d'être infectées car la réaction immunitaire peut être violente voire mortelle.

 

Et bien ce texte dit qu'on pourra vacciner des cas lorsqu'ils sont en période d'incubation sans aucun problème et que c'est sans risque pour eux ("pas de risque identifié"... on aimerait en savoir plus).

 

 

"il est possible que la vaccination contribue à induire une immunité plus robuste à même de limiter la sévérité de l’infection et peut-être de réduire la durée de la phase de contagiosité"

 

Il est "possible"... ? "Peut-être" ?

 

Ça peut suffire à la science ça?

 

Je rappelle encore ici que les essais de ces injections ne sont pas terminés, donc il n'existe aucune preuve scientifique et fiable de leur innocuité et surtout de leur efficacité.

 

Je rappelle aussi qu'il existe des médicaments qui réduisent la charge virale rapidement et la mortalité de moitié, mais curieusement, les médicaments ont disparu de la sphère sanitaire (sauf le doliprane bien évidemment... )

 

 

"La vaccination en anneau appelle à la mobilisation rapide d’équipes mobiles pour réaliser l’enquête épidémiologique et pour administrer en urgence une dose de vaccin à tous les contacts primaires d’un cas confirmé".

 

Administrer en urgence??? Et l'éthique? Et le consentement éclairé?

 

Et concrètement, ça se passera comment?

 

Parce que les prioritaires seront les EHPAD, les prisons, les établissements avec handicapés, les foyers de migrants..... euh, vous voyez, des gens qui ont une liberté to-ta-le pour exprimer leurs choix....

 

Est-ce que, comme moi, ça ne vous choque pas tout ça ?

 

Et malgré que l'on"postule" que l'injection renforcera l'immunité et limitera la transmission, cela n'empêchera pas "une quarantaine stricte et surveillée (qui) doit être imposée"

 

Voilà ce que l'on nous concocte dans les bureaux des gouvernements, pour placer de tous cotés ce qu'ils veulent nommer "vaccins", terme à ce jour contesté par bon nombre de chercheurs, ces injections à l'étude dans les chaudrons des laboratoires de big pharma, qui sont testés à grande échelle sur l'humanité, au frais de l'état, à force de propagande, de mensonges médiatiques, d'omerta et d'absence de débat public puisque les voix d'opposition qui s'élèvent sont censurées, voire emprisonnées. 

 

Il serait temps que la société civile reprenne le pouvoir qui lui est dû et qui lui a été confisqué (et qu'elle s'est laissé confisquer) par le pouvoir financier, afin que notre santé ne dépende pas de laboratoires, mais de choix libres et éclairés.

 

MT

 

 

 

 

La vaccination en anneau

*

je vous invite à cliquer sur le document de solidarité-santé ci-dessous, d'à peine 3 pages qui explique, qui "postule", sur les effets bénéfiques de cette "vaccination" en anneau.

 

 

 

 

Est-ce que ces injections "en urgence" concerneront aussi vos enfants?

Car dans ce cas, on commence à réfléchir à leur consentement en dehors de la volonté de leurs parents... une "majorité vaccinale à 10 ans" peut-être ???

 

https://www.20min.ch/fr/story/les-enfants-pourraient-se-faire-vacciner-meme-si-les-parents-refusent-627644157428?

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche