Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2021 1 31 /05 /mai /2021 13:17

 

Bien que l'on ait très tôt écarté l'hypothèse d'un virus fabriqué, et que les médias aient quasiment tous adhéré à l'histoire du pangolin, bien que l'on ait traité le Pr Montagnier de "vieux fou" alors qu'il est un des premiers à avoir eu le courage de dire que la structure même du virus ne pouvait pas être naturelle, bien que la généticienne Alexandra Caude Henrion ait expliqué que le virus avait un gain de fonction, donc forcément ajouté de la main de l'homme, tout doucement revient la question  posée par de plus en plus de médias (considérés comme non "complotistes", je précise si c'était nécessaire...).

 

La chape de plomb se fendille un peu, tout en sachant que la vérité exacte aura du mal à voir le jour.  Pour cela il faudrait que les informations soient "déclassifiées"... généralement ce terme n'est pas de bonne augure.

 

On se doute aussi que si on avait la vérité vraie... on saurait qui fait quoi, avec qui, pour quoi, et avec quelles intentions.  Les plus audacieux (c'est dire ! ) suggèrent qu'un virus se serait "échappé" du laboratoire, et déjà avec cette hypothèse on a l'impression que certains médias vivent le grand huit de la fête foraine de tant de hardiesse.

 

Donc dans le meilleur des cas, le virus s'est échappé pedibus en roulant sur ses petites protéines spike sûrement, pour aller se réfugier un peu partout sur la planète. Il existe d'autres suggestions, bien sûr, mais là, on ne va pas s'aventurer jusque là. Dans le roman 1984, l'acte de penser est considéré comme le crime dont tous les autres crimes découlent. Néanmoins, nous avons pour un temps encore (avant l'implantation de puces ou autres "augmentations" présentées comme des progrès) la possibilité de penser, de réfléchir, de faire des liens, de se désolidariser de la narration officielle, pour connecter nos neurones.

 

Donc pour l'instant ce petit monde n'est pas prêt à lever le voile et une partie de l'humanité n'est pas plus prête à faire face au réel et à en mesurer les conséquences.

 

La vérité remonte toujours, comme les bulles à la surface de l'eau, mais le temps et le déni sont des données difficilement quantifiables jusqu'au moment de sa mise en lumière.

 

MT

 

 

Sars-Cov2 : aux origines du virus" - Que se passe-t-il au labo P4 de Wuhan ?

 

 

.

 

 

 

 

.

 

 

.

 

 

.

 

 

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

X
Fait étrange: depuis quelques jours sur youtube, les émissions de radio présentées par André Bercoff ne sont plus disponibles. Il a fallu que j'aille sur ce blog (et que j'apprécie!) pour découvrir son interview avec Marie-Estelle Dupont. Et oui, les GAFAM mènent la vie dure par rapport à ceux qui tentent de nous éveiller.
Répondre
L
les GAFAM exercent un abus de pouvoir immense.... mais de toutes façons cela ne pourra pas durer éternellement, déjà le sénat américain vient de dénoncer ces pratiques et vient de "mettre à plat" le narratif autour de la plandémie...

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche