Encore une question qui devrait faire partie des débats régulièrement au lieu d'être systématiquement cataloguée "complotiste".
Il suffit de voir la une de certains journaux à une époque, pour voir que cela ne posait aucun problème d'affirmer que des virus dangereux étaient créés et on nous concoctait des dossiers spéciaux pour en parler. (1)
Curieusement, aujourd'hui, quand la question est de savoir si le virus qui paralyse la planète entière a été fabriqué, tout à coup, il faut faire des messes basses, en parler à demi-mots, voire surtout ne pas le suggérer sous peine d'être taxé de complotiste, même si vous êtes d'éminents scientifiques.
Peut-être que le bon sens peut revenir dans nos esprits et nous permettre de voir dans quel laboratoire géant les humains ont été placés. Comme le poisson rouge dans son bocal, nous ne voyons même plus que nous faisons partie du bocal, de l'expérience...
MT
(1) https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/dossier-special-fallait-il-manipuler-le-virus-h5n1_22899
"Bien que l’on ne puisse toujours rien affirmer, entre 2020 et 2021 de nombreux scientifiques, éditeurs et journalistes, ont mis le doigt sur des particularités du SARS-CoV-2 menant à une gigantesque polémique concernant la réelle nature du virus.
Pendant que la liberté de la presse s’amenuise de manière à ce qu’aucun media d’envergure ne prenne le risque d’aller contre le consensus officiel, de peur d’être livré à l’autodafé.
Aucun scientifique non plus, y compris parmi les plus qualifiés, n’aura vu une de ses publications allant dans le sens de la manipulation génétique du SARS-CoV, ne serait-ce que sérieusement relue par la communauté scientifique.
Certaines recherches publiées en libre dépôt ou « preprints » qui, même si elles ne sont pas nécessairement fondées, auraient dû avoir le droit d’exister et pouvoir être commentées, disparaissent purement et simplement des sites qui les hébergeaient.
Pourtant, malgré la présence de belligérants masqués censurant l’information internationale sur la base d’un modèle de dictature populaire chinoise, progressivement, la lumière commence à mettre en évidence les ficelles agitant une partie des marionnettes."
/https%3A%2F%2Fwww.reponsesbio.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F05%2FLa-manipulation-du-SARS-Cov-2-se-precise-reponses-bio.jpeg)
La manipulation du SARS-CoV-2 se précise - Réponses Bio
Suivi de la dernière hypothèse du mathématicien J.C. Perez Bien que l'on ne puisse toujours rien affirmer, entre 2020 et 2021 de nombreux scientifiques, éditeurs et journalistes, ont mis le doi...
https://www.reponsesbio.com/la-manipulation-du-sars-cov-2-se-precise/
commenter cet article …