Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2021 3 26 /05 /mai /2021 22:21
Virus chimérique

Encore une question qui devrait faire partie des débats régulièrement au lieu d'être systématiquement cataloguée "complotiste".

 

Il suffit de voir la une de certains journaux à une époque, pour voir que cela ne posait aucun problème d'affirmer que des virus dangereux étaient créés et on nous concoctait des dossiers spéciaux pour en parler. (1)

 

Curieusement, aujourd'hui, quand la question est de savoir si le virus qui paralyse la planète entière a été fabriqué, tout à coup, il faut faire des messes basses, en parler à demi-mots, voire surtout ne pas le suggérer sous peine d'être taxé de complotiste, même si vous êtes d'éminents scientifiques.

 

Peut-être que le bon sens peut revenir dans nos esprits et nous permettre de voir dans quel laboratoire géant les humains ont été placés. Comme le poisson rouge dans son bocal, nous ne voyons même plus que nous faisons partie du bocal, de l'expérience... 

 

MT

 

 

 

 

"Bien que l’on ne puisse toujours rien affirmer, entre 2020 et 2021 de nombreux scientifiques, éditeurs et journalistes, ont mis le doigt sur des particularités du SARS-CoV-2 menant à une gigantesque polémique concernant la réelle nature du virus.

 

Pendant que la liberté de la presse s’amenuise de manière à ce qu’aucun media d’envergure ne prenne le risque d’aller contre le consensus officiel, de peur d’être livré à l’autodafé.

 

Aucun scientifique non plus, y compris parmi les plus qualifiés, n’aura vu une de ses publications allant dans le sens de la manipulation génétique du SARS-CoV, ne serait-ce que sérieusement relue par la communauté scientifique.

 

Certaines recherches publiées en libre dépôt ou « preprints » qui, même si elles ne sont pas nécessairement fondées, auraient dû avoir le droit d’exister et pouvoir être commentées, disparaissent purement et simplement des sites qui les hébergeaient.

 

Pourtant, malgré la présence de belligérants masqués censurant l’information internationale sur la base d’un modèle de dictature populaire chinoise, progressivement, la lumière commence à mettre en évidence les ficelles agitant une partie des marionnettes."

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Exact...
Merci pour vos articles toujours aussi riches, Michèle.
Je vous invite à regarder cette courte scène censurée de "La belle verte" : https://www.youtube.com/watch?v=e5_0CJpAaww
Et je vous envoie des bises au parfum de rose !
Répondre
L
bonjour Virginie... oui, l'actualité est... dense en ce moment...
Très bon Darry Cowl en effet dans cette plaidoirie !
Merci pour les bises et le parfum !!!

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche