Et hop, petit tour de magie, la vidéo a disparu de YT ....
Allons sur Dailymotion...
Ni les labos ni le corps médical ne seront responsables des conséquences liées à la vaccination.
Chacun le fait donc à ses risques et péril et est considéré comme un volontaire, un cobaye (même pas rémunéré comme le seraient d'ailleurs les cobayes en situation d'essais pour une étude en double aveugle).
Les Etats seront ceux vers qui il faudra se tourner pour obtenir réparation, à charge aux malades, ou aux familles des personnes décédées, de prouver la relation de cause à effet...
Et bien souhaitons beaucoup de courage et de patience à toutes ces personnes si un jour cela leur arrive, car s'engager juridiquement contre l'Etat ne semble pas une mince affaire, ce n'est pas gagné comme on dit, surtout quand on sait que par ailleurs ce sont ces mêmes Etats qui paieront les frais d'avocat et de procédure des laboratoires ! Pas les vôtres bien sûr...
Ne vous attendez donc pas à être soutenus et à ce que la pharmacovigilance soit très enthousiaste à répertorier les effets secondaires et à prouver les liens de causes à effets.
Nous voyons ainsi en pleine lumière, que les Etats ont vendu les nations aux industries pharmaceutiques, qui désormais dictent leur loi et obtienne une totale immunité... en cherchant prétendument à augmenter la nôtre.
MT
commenter cet article …