Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2021 3 14 /07 /juillet /2021 19:43

 

 

Vert est l'arbre de la vie,

Sèche est la théorie

 

Goethe

 

 

La médecine est confisquée, mise sous cloche par l'administratif, qui cache en fait le politique, qui lui-même cache des élites financières qui font main mise sur la planète.

De toutes façons, à terme, l'objectif est de tuer la médecine, et de la remplacer par l'intelligence artificielle, les technologies transhumanistes, les modifications génétiques pour "régler" les problèmes, la procréation médicalement assistée pour choisir les embryons, les vaccins bien sûr, et tous ceux qui n'arriveront pas à se soigner et survivre avec cette nouvelle façon de prendre en charge les humains, seront priés de quitter la planète. 

Voir les articles que  j'ai postés à propos du transhumanisme qui sont explicites, tout en sachant qu'on nous soulève très certainement qu'un petit bout du voile de ce qui dort dans les tiroirs des apprentis sorciers.

On a vu les prémisses de cette politique avec ces stratégies mises en place depuis des années en appauvrissant l’hôpital, en contrôlant les médecins et leur droit de prescrire, en les dépossédant donc de leur savoir et en les privant de plus en plus de leur autonomie, sous peine de sanctions ou de radiations. 

 

Ce que dit Perrone à propos de Lyme par exemple, est un exemple caractéristique de comment cela fonctionne.

Il y a des personnes qui à un moment donné, comme lui, s'investissent dans une cause, une façon de soigner, et lorsqu'il demande des budgets il n'en obtient pas, mais un jour, un administratif passe par là et décide de créer des "centres référents", donc complètement sous contrôle des autorités et des protocoles "officiels" et du coup le soin et la recherche échappent à ceux qui s'en occupaient avant.

Même chose qui est arrivé au  Dr Nicole Delépine, qui soignait les enfants cancéreux de façon personnalisée, et hop, service fermé, transféré, et des protocoles expérimentaux sont appliqués aux enfants-cobayes, sans recul, vendus comme le traitement de la dernière chance en faisant oublier tous les autres.

Ça ressemble - un p'tit peu on dirait- à ce qu'il se passe avec le covid, où l'on décide de façon unilatérale de soigner la planète entière avec un vaccin, en oubliant totalement tout ce que la médecine possède comme solutions, prévention, remèdes, techniques de soin, moyens sanitaires, etc. Et bien sûr... je ne parle même pas de la médecine naturelle, pour ne pas me retrouver sur le bûcher, mais qui pourtant a ses solutions, ses techniques éprouvées, mais une médecine à laquelle on ne donne aucun crédit, au sens propre comme au sens figuré, pour bien être sûrs de la disqualifier et de la maintenir dans un statut de sous-médecine, qui sera par ailleurs sur les listes de la Miviludes pour enfoncer encore un peu plus le clou...

 

Certains progrès sont inestimables et ne peuvent remplacer nos techniques ancestrales, mais les ériger en solution unique,  et mettre la priorité sur la rentabilité et les profits colossaux  au lieu de la mettre sur la qualité de soin et l'approche humaine, est ce qui nous conduit tout droit à la barbarie.
 

Nous avons déjà posé un pied dans cette barbarie, avec ce qu'il s'est passé dans les Ehpad et cette façon de traiter nos aînés, au moment des décès, et on le voit toujours plus avec ces mesures déshumanisantes, cette facilité à vouloir créer des castes de parias, à diaboliser les gens qui ne rentrent pas dans le moule et avec cette permission qu'ils se donnent  à faire des expériences génétiques dont on ne sait rien. 

Pour sortir de la barbarie, il faut déjà commencer à la reconnaître derrière le masque de l'ordinaire et les faits qu'on justifie "pour une bonne cause". Tous les bourreaux qui ont utilisé la souffrance, c'était "pour notre bien".

 

 

MT

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche