Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2021 1 05 /07 /juillet /2021 18:30
Petite Revue de presse
 
 
ALLEMAGNE INTRANTS ET NOMBREUX DÉCÈS
1er Juillet 2021 Un documentaire choquant de Kla.TV prouve que les personnes vaccinées meurent par milliers après la vaccination anti-Covid. Des spécialistes de premier plan comme le professeur Bhakdi et le célèbre Pr Luc Montagnier le confirment. L’Institut Paul-Ehrlich confirme également une augmentation des décès liés aux vaccinations d’environ 10.000% !                     
Au lieu de dévoiler ce "scandale de la vaccination", les vérificateurs de faits autoproclamés s’obstinent néanmoins à nier tout lien avec la vaccination Covid :
 
FRANCE INTRANTS                                                                                                                         
1/ 1er juillet 2021 Rappel du dossier de plainte du CSAPE contre la France pour crime contre l’humanité devant la Cour Pénale Internationale le 28 juin 2021 : LE DROIT international prévoir l’absence d’immunité pour le chef d’état et leurs administrations en matière de crimes contre l’humanité et plus généralement, tout violations grave au droit international         
 
2/ 16 juin 2021 COERCITION MÉDIATIQUE, DISTORSION DE LA VÉRITÉ POUR L'ACCES A UN VRAI CONSENTEMENT ÉCLAIRE POUR LES  ADOLESCENTS DE 12 à 17 ANS ET LEURS PARENTS
Le 15 juin, la campagne de vaccination a été ouverte aux mineurs de 12 à 17 ans. L’acte nécessite le consentement oral de l'adolescent, et écrit de ses deux parents; La présence d'un des deux parents, muni de l'attestation remplie et signée, est nécessaire lors de l'injection. Les injections auront lieu en centre de vaccination, où les mineurs pourront recevoir uniquement la formule de Pfizer-BioNtech,la seule à être autorisée à des mineurs par l’Agence européenne du médicament (EMA). Cette dernière doit statuer à ce sujet pour son vaccin jumeau, Moderna.                                                                                             
Première question : les parents et les adolescents ont-il été réellement informés de la multiplicité des effets "secondaires" de bénin à très graves et des décès ?  NON BIEN SUR !
Tous les actes de soin et de prévention exigent le consentement des parents : c’est ce que prévoit l’article 371-1 du Code civil, qui introduit une différence entre les actes médicaux usuels et non usuels. Dans le cas de la vaccination anti-Covid, rechercher le consentement des deux parents sous-entend qu’il ne s’agit pas d’un acte usuel.
 
Deuxième question  : pour quelles raisons, le gouvernement utilise cette stratégie et ouvre un grand parapluie ? 
Parce que cette injection ARN messager est tout simplement une expérimentation médicale QUI N'A REÇU A CE JOUR AUCUNE AUTORISATION DE MISE SUR LE MARCHE ET DONT L’INNOCUITÉ NE SERA VALIDÉE QU'EN 2023
 
3/ Interrogatoire à présenter pour calmer les ardeurs de ceux qui voudraient vous inviter à vous faire injecter le cocktail "santé"  (cf PJ)
 
4/  2 juillet 2021 Encore un décès post vaccinal qui est une coïncidence chronologique
Un Landais de 75 ans est mort 12 jours après sa première injection du vaccin Pfizer/BioNTech. La plainte contre X déposée par sa famille a été classée sans suite, le procureur de la République évoquant une "coïncidence chronologique".
 
5/ 4 juillet 2021 La députée Martine Wonner nous informe : Le gouvernement envisage une 3ème dose à la rentrée pour les personnes âgées en EHPAD   
 
6/ Si vous habitez à Guéret (Creuse) et que vous avez moins de 20 ans, UN TOUR DE MANÈGE GRATUIT CONTRE UNE INJECTION ...  ! 
 
 
IVERMECTINE
 
INDE : Intrants propagande et donc interdiction ou suspension des traitements précoces comme l'hydroxychloroquine et l'ivermectine.
 
1/ 1 juillet 2021 Dre Nicole Delepine : "99.915% des personnes contaminées par le coronavirus n’en décèdent pas. Un jour viendra où les négationnistes des traitements précoces devront rendre des comptes".
 
CHLOROQUINE :  ce traitement préventif dans ce pays a été efficace dans la gestion de la crise Covid avec une mortalité douze fois inférieure à celle de la France (cf graphique évolution de la mortalité France et Inde avant vaccination) 
Avec l'arrivée des vaccins et la suspension des traitements précoces (qui avait protégé ce grand pays), l'Inde a dû faire face à une augmentation tragique de la mortalité
 
IVERMECTINE : L’OMS et la FDA n’approuvent toujours pas l’ivermectine, car s’ils reconnaissaient un traitement efficace pour le Covid, l’AMM conditionnelle pour les vaccins devrait être suspendue .... et ce n'est pas du tout l'objectif de BIG PHARMA; Les vaccins anti Covid n’existent que parce que les dirigeants soumis à Big Pharma nient les traitements précoces et que les médias se soumettent à la doxa officielle
 
2/ 30 juin 2021 CENSURE DE L'IVERMECTINE ET SILENCE DES MÉDIAS
 
 
GRANDE BRETAGNE
ÉCHEC INTRANTS et CONTAMINATIONS VARIANT INDIEN 
30 juin 2021 : info du Public Health England : 30 juin 2021 : parmi les 117 personnes décédées, 50 étaient complètement vaccinées et 20 primovaccinées. les autorités assurent que le vaccin reste efficace contre les variants du Covid-19 et rappellent que deux doses de ces vaccins offrent une protection élevée contre l’apparition de symptômes après avoir contracté le variant Delta.  « Les gens ne doivent pas se laisser aller simplement parce qu’ils ont reçu les deux doses. Ils doivent encore se protéger » , a déclaré le Dr Mariangela Simao, sous-directrice générale pour l’accès aux médicaments et aux produits de santé à l’OMS !!! 
 
ISRAËL
ÉCHEC INTRANTS ET VARIANT DELTA
4 juillet 2021  NOUVELLES INTERROGATIONS SUR L'EFFICACITÉ VACCINALE : le nombre de patients dans un état grave augmente peu à peu malgré la vaccination/ 16 nouveaux patients contaminés par le variant Delta sont tombés dans un ÉTAT GRAVE cette semaine et 11 sur les 16 (69%) sont vaccinés, alors que le vaccin est censé prémunir des cas graves.
 
USA REVELATION
Le CDC informe : il n'y a pas de pandémie
 
ITALIE
4 juillet 2021 «Bataille démocratique» de 300 soignants italiens contre l’obligation vaccinale
 
VERSUS FRANCE POURSUITE ET RÉPRESSION DES MÉDECINS
Soutien au Dr Eric LORIDAN, convoqué par le Conseil de l'Ordre des médecins du Pas de Calais et censuré par les médias, parce qu'il nous a réinformé  sur les dangers du masque et a publié de nombreuses vidéos avec Reinfocovid.
 
RV le 9 juillet à 13h30,
28 rue Fabre d’Églantine, 62400 - BÉTHUNE
 
 
 
Merci à mon amie Chantal qui complète beaucoup de mes recherches et organise ce résumé
 
 
 
 

 

 

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche