Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2021 4 15 /07 /juillet /2021 10:54
Petite Revue de presse
 
 
Analyse des assertions "scientifiques non fondées" d'Emmanuel Macron par le Professeur américain Peter McCullough (vidéo de 26' sous-titrée en français)           
Le Dr McCullough, qui a témoigné sous serment devant le Sénat américain de revoir chacune de ces assertions et de les commenter, a donné sa conclusion aucune assertion n’est fondée.
Le professeur McCullough va plus loin et déclare que l’obligation vaccinale et le passe vaccinal ne sont pas nécessaires étant donné l’état de l’épidémie, y compris pour le variant Delta.
Par ailleurs, il se tient à disposition des parlementaires français pour venir témoigner de son expertise de manière factuelle et rigoureuse.         
 
 
13 juillet 2021  (Extrait vidéo de 3 min 13")                                 
Dr Louis Fouché : "Le temps du droit n'est pas le temps des médias".. "Défendons nos Droits, restons patients et en paix... mais déterminés".   
 
FRANCE
14 juillet 2021 Nous ne sommes pas tombés dans le piège de la violence : de très belles et actives manifestation à  Avignon, Rouen, Lille, Paris, Bordeaux, Annecy, Toulouse, Nantes, Marseille, Montpellier, Tours, ile de la Réunion avec le Dr Bourgeon  ... https://wp.me/pbYbqw-lJC - https://youtu.be/pMnRGgaS-v -  https://youtu.be/AN-aPHOUPhQ - https://youtu.be/BqNU969lq2o - https://youtu.be/lcZIPA4JUb https://youtu.be/BqNU969lq2o - Marche spontanée dans les rues  de Bayonne  https://youtu.be/4hUyzplN_d4
 
 
MESSAGE DES ROUTIERS... UN BRIN ÉNERVÉS  : "MACRON, PASSE TON PERMIS POIDS-LOURDS CAR NOUS, ON NE LIVRERA PLUS" .... LES ROUTIERS SE JOIGNENT AU PEUPLE ET AUX SOIGNANTS !! 
 
 
LES RATS QUITTENT LE NAVIRE « Le directeur général de la santé Jérôme Salomon va quitter son poste  C'est Agnès Buzyn qui l'avait nommé à ce poste en janvier 2018, elle qui, après avoir brillamment sévi et interdit l'usage et la vente de l'Hydroxychloroquine en France, a rejoint l'OMS pour continuer sa "mission humanitaire de sauvegarde" pour la planète !
Il se pourrait bien qu'ils soient jugés et tenus pour responsables pour avoir causé tous ses milliers de morts.                     
Les candidats pour succéder à Jérôme Salomon seront auditionnés prochainement et lui « sera appelé à d’autres fonctions, mais demeure aujourd’hui totalement mobilisé sur la gestion de la crise sanitaire qui est sa priorité », a fait savoir le ministère de la Santé (lol)           
 
 
INTRANTS ET SYNDICATS DE SOIGNANTS
 
Première réaction de syndicats de personnels soignants
Monique FRANÇOIS – Délégué FO santé Lorraine
 
 
13 juillet 2021  L'INSTITUT PASTEUR ENFIN  : EFFICACITÉ DE L'IVERMECTINE
Après des mois de débats sur l’utilité de cette molécule controversée, l’institut Pasteur vient enfin de rendre public une étude plaidant pour l’efficacité de l’ivermectine. En Inde, une responsable de l’OMS est, elle, poursuivie pour l’avoir déconseillée...
 
 
INTRANTS :  Les médecins auront des morts sur la conscience
« Pour que vous compreniez bien, les D-dimères résultent de la dégradation de la fibrine des caillots. Leur présence à un taux élevé dans le sang signe l’existence d’une activation de la coagulation et de la formation de caillots ou thrombus ! Et bien vous savez quoi ? On a un taux à… 62% ! Et là, les médecins, vous devez vous révolter, dénoncer ces vaccins de la mort, car vous allez avoir des morts sur la conscience ! Pourrez-vous demain, vous regarder dans une glace en laissant se perpétrer un crime contre l’humanité ? » 
 
 
JUSTICE
Me Fabrice Di Vizio «N’ayons pas peur des mots, nous avons basculé en tyrannie"... «Tout ceci n’est plus sanitaire."
 
 
LANCEMENT EN URGENCE DE LA 1.TV SUR INTERNET
Le journaliste Richard BOUTRY : Lancement prématuré et en urgence en avant première de la1.tv    sur internet de 21:00 à minuit, relayé sur tous les réseaux sociaux ! Avec moi, toutes les têtes d’affiches francophones préférées et les têtes de réseaux. Les hommes et femmes les plus médiatiques dans cette contestation, médecins, avocats, lanceurs d’alertes, journalistes et tous les représentants des différents corps de métiers si injustement condamnés et sacrifiés par ces mesures iniques.
 
 
 
Merci à mon amie Chantal qui complète beaucoup de mes recherches et organise ce résumé
 
 
 
 
Martine Wonner Message à diffuser le plus largement possible aux personnels soignants : Personnels soignants j’ai un message pour vous : Si comme nous le présentons une obligation vaccinale vous est imposée, NE DEMISSIONEZ PAS ! Il y a une autre solution très peu connu, faites une prise d’acte au contrat de travail. Et croyez moi il est possible de gagner ce combat avec l’avocat adéquat dans la situation d’aujourd’hui.
 
 
 
Si vous connaissez des soignants qui ne veulent pas se faire injecter . Merci de partager cette info A FAIRE AVANT LE 18-07 Information de l'Association soutenue par Me DiVizio "Vous êtes soignant(e)s et vous souhaitez contester l’obligation vaccinale qui va vous être imposée rapidement pour le vaccin contre le Covid-19, rejoignez cette action ! Avec le Cabinet de Maître Fabrice Di Vizio, avocat à la cour de Paris, spécialisé en droit de la santé et de la santé publique, nous lançons une procédure contre cette obligation. Nous mettons en œuvre tous les moyens juridiques pour faire interdire cette obligation. Il est l’heure de vous unir pour vous défendre concrètement ! SOYONS NOMBREUX, NE CÉDONS PAS AUX INTIMIDATIONS SUBIES ET À LA CULPABILISATION INFÂME !"
 
 
Message qui fait réfléchir
"La COUR SUPRÊME des États-Unis a statué, les vaccinés du MONDE entier sont considérés comme brevetés selon la loi américaine, ils ne sont plus des êtres humains. Par le biais d'une vaccination ADN ou ARN modifiée par le GEN, ils sont PROPRIÉTAIRES du titulaire du brevet de la vaccination modifiée par le GEN, parce qu'ils ont leur propre génome et ne sont plus "humains" mais "transhumains", donc ils ne sont plus des êtres humains et tous les droits de l'homme sont ainsi éliminés. Cela s'applique dans le monde entier, les brevets sont soumis aux lois des Etats-Unis. Depuis 2013, tous les vaccinés génétiquement modifiés et à ARNm sont légalement transhumains et légalement identifiés comme tels et ne bénéficient d'aucun droit de l'homme ni d'aucun autre droit d'un État, et il faut considérer que cela s'applique dans le monde entier, pour les brevets du GENE-POISONED sont HOME aux USA. et donc la juridiction et la législation. SOURCE de la décision de la COUR SUPRÊME des États-Unis."
 
En plus on sait que ce qui est statué à un moment est juste une étape... pour la suite...
Interpellée par ce message qui circule, j'ai demandé à une amie plus à l'aise que moi avec la langue de Shakespeare voici sa réponse
Suite des recherches. En 2013 la cour suprême a statué que les brevets sur L'ADN naturel ne serait plus autorisé. Il y avait en effet eu beaucoup de brevets déposés sur le génome humain par la société Myriad genetics et d'autres - notamment sur les gènes BRCA (cf cancer du sein) mais également sur d'autres gènes. 20% de notre génome appartenaient de fait à des compagnies privées. Cependant, la cour suprême a statué à l'époque que les brevets étaient autorisés sur les gènes synthétiques... En clair, si les injections C19 modifient effectivement notre génome de façon synthétique et non naturelle, la part modifiée de celui ci "appartiendrait" aux sociétés dépositaires des brevets sur ces séquences synthétiques. Quand j'aurai le temps, je regarderai si James Corbett ou Amazing Polly ont fait une enquête sur ce sujet.
 
 
Robert Malone, inventeur de l'ARNm, parle des risques de l'injection
 
 
Première consultation : Pr Christian Perronne
 
 
Allocution d'Emmanuel Macron: «Le pass sanitaire introduit une rupture fondamentale dans notre contrat social»
 
 
L'avant-projet de loi incorporant les nouvelles dispositions sanitaires annoncées par Emmanuel Macron comprend le placement à l'isolement pour 10 jours de toute personne testée positive au Covid. La police pourrait effectuer des contrôles.
Covid : le projet de loi prévoit l'isolement obligatoire et surveillé pour toute personne positive

 
L'avant-projet de loi incorporant les nouvelles dispositions sanitaires annoncées par Emmanuel Macron comprend le placement à l'isolement pour 10 jours de toute personne testée positive au Covid. La police pourrait effectuer des contrôles.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/88719-projet-loi-prevoit-isolement-obligatoire-personne-testee-positive-covid-controles-police
L'avant-projet de loi incorporant les nouvelles dispositions sanitaires annoncées par Emmanuel Macron comprend le placement à l'isolement pour 10 jours de toute personne testée positive au Covid. La police pourrait effectuer des contrôles.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/88719-projet-loi-prevoit-isolement-obligatoire-personne-testee-positive-covid-controles-police
 
Et voici les lanceurs de panique !
Aujourd’hui ce sont le plus souvent des autorités, sanitaires, ou politiques, qui pour des raisons qu’il faudrait identifier, tentent d’affoler la population au sujet de la « pandémie », oubliant que, le 10 juillet dernier, il n’y a eu en France que 19 morts....pour 67 millions d’habitants...alors qu’il meurt par jour près de 1700 français, pour diverses raisons, santé, vieillesse, ou accidents.
https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/et-voici-les-lanceurs-de-panique-234322

vidéo de Macron hué ce matin lors du défilé du 14 Juillet.
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche