Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2021 3 07 /07 /juillet /2021 10:59

 
 
Données issues de la Base nationale de pharmacovigilance à partir du 27/12/2020, et pour la période du 11/06/2021 au 24/06/2021:
*
Au total au 24 juin 2021
50 988 000 injections ont été réalisées en tout
Plus de 39 233 000 injections avec COMIRNATY (BioNTech-Pfizer)
*
8 075 000 injections ont été réalisées du 11/06/2021 au 24/06/2021 tous types de produits confondus
*
ETANT DONNE QUE PFIZER EST LE PLUS UTILISE, je vous indique ici les chiffres concernant UNIQUEMENT Pfizer, parus dans la synthèse (https://ansm.sante.fr/.../point-de-situation-sur-la...) qui vient de sortir pour cette période.
*
Petit rappel: ce produit est en phase expérimentale jusque début 2023. Vous acceptez de servir de cobayes pendant encore un an et demi. Et la justice se fout de rendre justice aux familles endeuillées ou touchées de plein fouet par les conséquences (https://www.ouest-france.fr/.../deces-d-un-homme-apres...)
*
29 503 cas d'effets indésirables (graves et non graves) au total avec Pfizer depuis le début de la vaccination
dont 3 663 cas enregistrés du 11/06/2021 au 24/06/2021
*
Proportion de cas d'effets secondaires graves et non graves, recensés par l'ANSM depuis le début de la vaccination pour le produit Pfizer est :
28% de cas graves sur le total d'effets secondaires signalés
*
❗️❗️Pour la période du du 11/06/2021 au 24/06/2021,
cette proportion s'élève à 29%, des 3 663 cas enregistrés donc,
soit 1062 cas graves sur cette période,
soit 76 cas d'effets secondaires graves ❗️❗️(SIGNALéS et recensés!) par jour, sur cette période.
*
J'ajoute ici ce passage édifiant concernant les décès
extrait de la synthèse produite par l'ANSM:
"Concernant les cas de décès déclarés, les données actuelles ne permettent pas de conclure qu’ils sont liés à la vaccination. Ces événements continueront de faire l’objet d’une surveillance spécifique" .... ❗️❗️
*
Je vous invite bien-sûr à lire tout le compte rendu
Par exemple pour Jansen, sur 69 cas enregistrés sur cette période de 14 jours, 43% d'effets GRAVES, soit 30 cas..
*
continuez de vous parler et vous raconter la réalité du terrain
l'ANSM est loin d'avoir tous les éléments puisque beaucoup de particuliers ne font pas remonter les informations aux Centres de pharmacovigilance de leurs régions (à tord!) et que les médecins.. encore moins, relativisant à fond tous les symptômes.
Voici le dossier pour déclarer:
file:///C:/Users/Asus/AppData/Local/Temp/20201224-covid-guide-vaccination-patients-3.pdf
*
Pensez à noter les dates, la chronologie, les faits, les effets pour vous-mêmes au minimum, afin que vous puissiez avoir une trace de votre évolution de santé dans les semaines qui suivent.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche