Allô, ici la terre, il reste des humains sensés quelque part ?
Il y a encore quelques neurones qui se connectent, ou tout simplement un peu de sensibilité humaine pour protéger l'intégrité corporelle ou s'attrister des effets graves de quelque chose censé nous protéger ?
Ça s'arrête quand cette folie ?
Les effets des injections sur les adultes posent problème et devraient déjà être débattus urgemment.
Au lieu de cela, on avance avec des tanks comme si il ne se passait rien, et on commence des essais sur les enfants (donc cela veut dire qu'à l'heure actuelle, des enfants, entre 6 mois - 6 MOIS- et 12 ans, reçoivent ces injections... "pour les tester"...).
Dès 6 MOIS ! Je vous rappelle que "grâce" à ce nouveau gouvernement le nombre des vaccins pour enfants est déjà passé à 11. Ce qui veut dire qu'ils en ont déjà 11 , ONZE ! à métaboliser dans leur corps, avec de grosses quantités d'aluminium, et rappelons qu'un système immunitaire est mature entre 2 ans et 5 ans....
Pour la première obligation, on peut se consoler en se disant que ce sont des "vaccins", et non "des thérapies géniques" sur des personnes bien portantes.
Partout dans le monde des personnes, sociologues, médecins, généticiens, scientifiques, statisticiens, alertent, s'indignent sur ce passage en force d'une thérapie plus faite pour imposer des mesures de contrôle que pour soigner, partout des voix s'élèvent pour parler des morts, et pas seulement pour des personnes âgées, mais pour des jeunes, quelques jours après les injections.
Ce qui devrait à minima toucher notre coeur, nous alerter, poser question pour en débattre, évaluer, ralentir, nuancer, ne rencontre qu'une sorte d'anesthésie générale voire un déni.
Certaines personnes répondent "1000 morts en Europe, c'est rien"(1). Depuis quand 1000 morts "c'est rien"? C'est rien quand c'est les autres? C'est rien quand ce n'est ni votre mère, ni notre père, ni votre enfant ou votre conjoint? Par quel tour de passe passe les gens se croient exemptés des possibles conséquences ?
En fait vous savez les ami e.s, pour pouvoir voir la maltraitance opérée par les systèmes extérieurs, cette maltraitance qui est à l'oeuvre de bien des façons depuis ces derniers temps, il faut déjà avoir pu observé, constaté, nommé, tout ce qui s'apparente à de la maltraitance dans sa propre histoire et y avoir mis un peu de baume, pour enfin la reconnaître lorsqu'elle est exercée par soi-même, contre soi-même, ou sur autrui.
Donc les parents qui n'ont pas encore identifié tous les recoins de la maltraitance dans leur propre histoire, ne voient pas celle qu'on exerce à l'heure actuelle sur leurs enfants, la chair de leur chair, mêmes chairs sous emprise d'une maltraitance séculaire qui ne voient plus ce que pourrait être la légitime bienveillance... qui est notre droit inné.
MT