/https%3A%2F%2Fwww.francesoir.fr%2Fsites%2Ffrancesoir%2Ffiles%2Fmicrosoftteams-image_2_3_field_image_principale_1.png)
Convoqué par l'Ordre des médecins du Rhône, le Pr Trouillas fait naître une "Révolte des malades"
Jeudi 16 septembre, le Pr Trouillas - neurologue reconnu et spécialiste des formes neurologiques graves de la maladie de Lyme, a été convoqué par l'Ordre des médecins du Rhône pour avoir trai...
https://www.francesoir.fr/societe-sante/pr-trouillas-convoque-ordre-lyme-revolte-des-malades
"Au sujet de la maladie de Lyme, après le Pr Perronne, c'est le Pr Trouillas qui fait l'objet de ce qu'il dénonce comme étant une "démarche de violence illégale et illégitime", de la part de confrères qui eux, ne sont pas nécessairement reconnus comme étant experts en la matière. Selon lui, les formes neurologiques complexes se heurtent à un "négationnisme militant de la part d'une faction medicale, qui instrumentalise les autorités médicales, en particulier l'Ordre". Ce négationnisme accentuant par la suite ce qu'on appelle l'errance médicale."
Le pire dans cette histoire, c'est que ce sont des MEDECINS qui portent plainte auprès de l'ordre des médecins... Comment n'ont-ils pas honte devant le CV de cet éminent médecin ?
Pendant qu'ils dénoncent leurs confrères, ils ne voient pas que la médecine est entrain d'être achevée, vendue, dépouillée de sa substance, et qu'ils feront partie des premiers à dégager si besoin est. A moins qu'ils veuillent encore aller plus loin à vendre leur âme...
Par ailleurs, des médecins étant habilités à prescrire, grâce à leurs longues études et leurs diplômes... et la médecine n'étant pas une science exacte mais un art, pourquoi empêche-t-on aujourd'hui des médecins de prescrire et d'avoir des résultats?
Que ce soit Lyme, Covid, et même les cancers, on voit que de plus en plus les médecins sont interdits de soigner, qu'ils doivent rester dans les clous de protocoles imposés, qui par ailleurs ne guérissent pas.
La maladie de Lyme en est un exemple flagrant. Tous les malades qui ont suivi les "protocoles", 28 jours d'antibio et basta, savent qu'ils ne sont pas guéris et restent pendant des années à s'aggraver sans que personne n'accepte de les prendre en charge. La seule chose à laquelle parvient ce système sanitaire aujourd'hui, c'est de remettre sur les patients la faute de leur non-guérison et de mettre en doute leurs souffrances, voire de les envoyer en psychiatrie. La camisole, chimique, pour ceux qui souffrent et pour ceux qui ne pensent pas selon la doxa... Voilà un joli monde qui s'annonce !
Une partie des citoyens s'accroche encore et plus que jamais aux promesses de la "nouvelle médecine" et de ses miracles chimiques. Ils vont peut-être déchanter quand ils prendront enfin conscience de tous les échecs annoncés et que malgré les promesses à coup de pub, de propagande, de discours mensongers et sans éthique, eux ou leurs proches s'enfonceront dans la maladie sans jamais être guéris, ou alors en devenant un "camé" des traitements à vie, ou pire en décédant.
Les temps qui s'annoncent, avec les injections à répétition sous la menace, les soignants qui quittent le navire, vont déjà être un douloureux révélateur de cette voie sans issue dans laquelle s'est engagé notre société et sa politique "sanitaire".
Seule lueur dans ce tunnel bien sombre d'étranglement, des médecins et des collectifs qui tiennent le coup, s'organisent, réfléchissent à demain et comment réapprendre à vivre et à soigner ensemble.
Une immense gratitude pour ces leaders qui partagent leurs savoir-faire et leurs savoir-être.
MT
commenter cet article …