Depuis la nuit des temps, il y a toujours eu de "bonnes raisons"
pour sacrifier des gens, pour accepter l'horreur,
et pour commettre l'inacceptable...
Les enfants, aux premières loges des mesures maltraitantes
Une enseignante fait participer de jeunes enfants à une version de « The Farmer in the Dell », mais en changeant les paroles pour vénérer les masques.
Paroles :
Je porte un masque à l’école
Je porte un masque à l’école
Hi-ho, le derry-o, je porte un masque à l’école.
Ça m’aide à rester en sécurité
Il aide à me garder en sécurité
Hi-ho, le derry-o, Il m’aide à rester en sécurité
Mes amis sont en sécurité
Il protège mes amis
Hi-ho, le derry-o, il protège mes amis.
Summit.news rapporte : Encore une autre raison, comme si c’était nécessaire, pour faire l’école à la maison à vos enfants.
Tout cela se passe pendant que le procureur général Merrick Garland donne des instructions au FBI pour cibler les parents qui s’expriment lors des réunions du conseil d’administration de l’école, les traitant comme des terroristes nationaux.
Forcer les enfants à porter des masques faciaux cause des dommages incalculables à leur développement.
Comme nous l’avons déjà souligné, une étude a révélé que les scores moyens de QI des jeunes enfants nés pendant la pandémie ont chuté de 22 points, tandis que les performances verbales, motrices et cognitives ont toutes souffert du confinement et du port de masques.
https://www.anguillesousroche.com/education/une-ecole-surprise-en-train-de-forcer-des-enfants-en-bas-age-a-chanter-une-comptine-pro-masque/
/https%3A%2F%2Fsp.rmbl.ws%2Fs8%2F1%2FL%2Fe%2Fz%2Fw%2FLezwc.qR4e-small-Symposium-Covid-15-Lheure-d.jpg)
Symposium Covid #15: L'heure de la justice!
Merci de me soutenir 🙏 Quadrillage Traduction https://fr.tipeee.com/quadrillagetraduction1 Ou https://buy.stripe.com/aEUdTTfC26wDedycMM Le Symposium interdisciplinaire sur le covid-19 s'est tenu...
https://rumble.com/vngzz9-symposium-covid-15-lheure-de-la-justice.html
Vera Sharav, rescapée des camps, et le Dr Sucharit Bhakdi s'expriment lors de ce Symposium et font part de leur stupéfaction de voir arriver l'horreur, alors que l'Histoire devrait se souvenir des dernières horreurs et des "plus jamais ça" qui avait été proférés.
commenter cet article …