Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2021 5 08 /10 /octobre /2021 18:39
Le sacrifice humain

Depuis la nuit des temps, il y a toujours eu de "bonnes raisons"

pour sacrifier des gens, pour accepter l'horreur,

et pour commettre l'inacceptable...

 

 

 

 
 
 
La logique du sacrifice (humain). La HAS reconnait des défaillances graves en lien avec ces injections, mais on minimise et on continue. En avant !
 
Mais où donc est passé notre bon sens ? Notre coeur ?
 
 
Le Dr Peter Mc Cullough, dans une intervention, disait que nous n'étions pas dans une crise sanitaire, mais "dans une crise compassionnelle".
 
L’absence de compassion nous conduit tout droit à la monstruosité et à la barbarie.
 
Dès que nous chosifions autrui, sans plus voir qu'il est un "nous-mêmes", nous créons l'illusion que nous pouvons faire souffrir l'autre ou le soumettre à nos désirs et fantasmes pour des raisons qui se justifient.
 
 
Quand nous regarderons avec du recul , ce qui s'est mis en place, nous percevrons peut-être, je l'espère, l'horreur qui s'est manifestée sous nos yeux et notre manque de compassion et son corolaire la conscience,  absences qui ont permis à cela d'avoir lieu,  sans que nos coeurs pleurent. Car tous ceux qui trouvent cela "normal", "justifié", "nécessaire" font totalement abstraction de la réalité de la souffrance infligée sur autrui, pour ne servir que leurs objectifs.
 
D'où l'urgence de guérir nos peurs, nos blessures, de mettre de la lumière sur notre psyché qui projette ses ombres sur le monde sans en mesurer les conséquences.
 
 
MT
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

Les enfants, aux premières loges des mesures maltraitantes

 

 

Une enseignante fait participer de jeunes enfants à une version de « The Farmer in the Dell », mais en changeant les paroles pour vénérer les masques.

 

Paroles :

Je porte un masque à l’école

Je porte un masque à l’école

Hi-ho, le derry-o, je porte un masque à l’école.

Ça m’aide à rester en sécurité

Il aide à me garder en sécurité

Hi-ho, le derry-o, Il m’aide à rester en sécurité

Mes amis sont en sécurité

Il protège mes amis

Hi-ho, le derry-o, il protège mes amis.

 

Summit.news rapporte : Encore une autre raison, comme si c’était nécessaire, pour faire l’école à la maison à vos enfants.

Tout cela se passe pendant que le procureur général Merrick Garland donne des instructions au FBI pour cibler les parents qui s’expriment lors des réunions du conseil d’administration de l’école, les traitant comme des terroristes nationaux.

Forcer les enfants à porter des masques faciaux cause des dommages incalculables à leur développement.

Comme nous l’avons déjà souligné, une étude a révélé que les scores moyens de QI des jeunes enfants nés pendant la pandémie ont chuté de 22 points, tandis que les performances verbales, motrices et cognitives ont toutes souffert du confinement et du port de masques.


https://www.anguillesousroche.com/education/une-ecole-surprise-en-train-de-forcer-des-enfants-en-bas-age-a-chanter-une-comptine-pro-masque/

 

 

 

 

Vera Sharav, rescapée des camps, et le Dr Sucharit Bhakdi s'expriment lors de ce Symposium et font part de leur stupéfaction de voir arriver l'horreur, alors que l'Histoire devrait se souvenir des dernières horreurs et des "plus jamais ça" qui avait été proférés.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche