Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2021 6 30 /10 /octobre /2021 14:18

 

Censurée sur YouTube https://youtu.be/DKtReGQBrBg ce n'est plus une surprise...

 

Le point avec Alexandra sur l'ARN, l'ARN messager, les injections, les études en cours sur les thérapies à base d'ARNm, les risques de l'ARNm, le corps transformé en OGM, la fertilité, les problèmes cardiaques, le nombre de doses prévues par habitant, et.... l'absence totale d'études pour évaluer sur le long terme les effets de ces injections imposées mondialement.
 

Un bon résumé de l'état des lieux pour comprendre toutes les incertitudes autour de ces injections.

L'audition est un peu pénible à cause du bruit environnant, mais les informations n'en reste pas moins importantes.

 

A défaut d'avoir terminé les études pour valider ces injections, on aurait pu espérer qu'une surveillance stricte soit mise en place ainsi que des études sérieuses, afin d'étudier les conséquences de ces thérapies sur le long terme. Or, on constate déjà que les effets secondaires qui surviennent de façon rapprochée au jour d'injection, ont du mal à être rapportés et que les médecins font barrage à ces remontées en décrétant d'emblée que "ça n'a rien à voir". Donc peu de chance que l'on obtienne une vraie vue d'ensemble officielle, bien que les témoignages affluent et sont loin d'être rassurants. Il y a les morts subites, les AVC, les myocardites sur de très jeunes, des paralysies,  des cancers qui flambent, et apparemment des cas de maladie du prion. En effet, la protéine spike pourrait se comporter comme un prion et des cas ont déjà été reconnus officiellement comme conséquence de l'injection. (1)

Le silence et le déni sont certainement le plus grand mépris que l'on puisse imposer aux victimes.

 

 

MT

 

 

 

(1) A écouter le cas de l'épouse de Marc Doyer, dans l'émission de Radio courtoisie, consacrée aux effets secondaires des injections

 

Marc Doyer collecte les témoignages des victimes d'effets secondaires indésirables.

Vous pouvez le joindre au 06.20.51.15.93 ou par son groupe de soutien «Mauricette» sur Facebook:


https://www.facebook.com/groups/mauricettegroupe

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche