Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2021 1 29 /11 /novembre /2021 19:05
Petite revue de presse

« Un gagnant est juste un rêveur qui n’a jamais cédé ». 

Nelson Mandela




Protocole de consensus pour syndrome covid de longue durée ainsi que pour le traitement des syndromes inflammatoires post-vaccinaux, mené par Dr Mobeen Syed (« Dr Been »), le Dr Ram Yogendra, le Dr Bruce Patterson, le Dr Tina Peers, et la FLCCC Alliance.                       

Comme pour tous les protocoles de FLCCC Alliance, les composants, les doses et les durées évolueront au fur et à mesure que les données cliniques s’accumuleront. Pour les informations les plus récentes sur les traitements optionnels, rendez-vous à :

flccc.net/flccc-protocols-a-guide-to-the-management-of-covid-19 : voir la section SCLD

Voir le document ici : http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/2021/11/protocole-de-gestion-pour-le-syndrome-corona-de-longue-duree.html


FILM PRIMUM NON NOCERE
Comme le contenu est tout à fait dérangeant et impossible à projeter dans une salle de cinéma, il est en location ou en achat sur leur plateforme pour des sommes modiques qui sont de 5 et 12 euros. Cette fois-ci, ils ont pris plus de précaution. Voici la bande annonce

https://www.francesoir.fr/culture-cinema/primum-non-nocere-la-suite-de-hold-up


RAPPEL D’UNE EXCELLENTE NOUVELLE UN PEU TROP VITE ENTERRÉE
Rapport fracassant de la ATIH : les patients Covid n’ont représenté que 2 % des patients hospitalisés en 2020 !
La ATIH (Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation)  a publié le 28 octobre 2021 un rapport édifiant concernant le poids des patients Covid sur les hospitalisations en France en 2020. Et le résultat est sans appel : « Les patients COVID représentent 2% de l’ensemble des patients hospitalisés au cours de l’année 2020, tous champs hospitaliers confondus »  On apprend également que « au cours de l’année 2020, les patients COVID représentent 5% de l’ensemble des patients pris en charge en service de soins critiques » Voir dans cet extrait, Martin Blachier sur LCP (à partir de 56mn) expliquer les contours de ce rapport devant un plateau de journalistes médusés :
Après 2 confinements, des mesures sanitaires drastiques, et 200 milliards d’euros de coûts à cause de toutes ces décisions prises, la ATIH nous confirme que le Covid n’a pas été l’épidémie catastrophique qu’on a voulu nous faire croire. Les médias se gardent bien de mettre cette information à la Une de leurs journaux.Le poids de la désinformation continue de s’exercer dans le paysage audiovisuel français…

https://www.nexus.fr/actualite/sante/rapport-fracassant-atih-covid/ 

Site officiel de la ATIH :

https://www.atih.sante.fr/actualites/analyse-de-l-activite-hospitaliere-2020-covid-19



FRANCE :  petites victoires
Deux soignants de l'hôpital de Lannion(35),privés de salaire parce qu'ils ne veulent pas se faire vacciner, se sont pourvus devant le Tribunal administratif de Rennes pour obtenir d'être payés. Le Tribunal vient de leur donner raison. Jurisprudence en vue ?

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/blog-post_432.html?m=1 

 

CANADA :  une super nouvelle à diffuser largement
25 novembre 2021 Le Conseil fédéral du travail au Canada vient de décider que mettre quelqu’un en “congé sans solde” équivaut à le licencier et c’est illégal. Il a donc émis une ordonnance de cessation et d’abstention. C’est énorme ! Elle affectera tous les fonctionnaires, les infirmières et les travailleurs hospitaliers, les enseignants, les militaires, etc. et l’effet d’entraînement fera que toutes les entreprises privées devront suivre le mouvement. Pourtant, le gouvernement refuse de rendre cette information publique ! 


AUSTRALIE :  soulèvement d’un groupe de sénateurs
22 novembre 2021  Un groupe de sénateurs australiens s'élèvent contre l'obligation vaccinale et a soutenu au parlement un projet de loi du parti One Nation, proposé le 21 octobre 2021 par sa présidente, Pauline Hanson, et le sénateur Malcolm Roberts. Ce projet vise l'annulation de toute obligation vaccinale.
Pour le sénateur Malcolm Roberts, "nous injectons ces substances à des gens en bonne santé qui sont en train d’en mourir"

Pour le sénateur Rennick, "il est inhumain que d'obliger les victimes d'accidents vaccinaux d'accepter une deuxième dose alors qu'ils ont été paralysés, souffert un AVC, des thromboses ou l'un des nombreuses autres désordres que provoquent ces injections…. "Beaucoup des victimes ne peuvent plus travailler et ont des difficultés économiques en plus de problèmes de santé suite aux injections… "il faut mettre fin à la tyrannie des derniers 18 mois. Les autorités ont détruit le gagne-pain des gens, l'éducation des enfants, elles ont séparé des familles et scindé la nation. Je suis inondé de suppliques d'Australiens qui craignent la perte de leur emploi ou la vaccination obligatoire des enfants."

https://www.francesoir.fr/politique-monde/senateurs-australie-obligation-vaccinale


FINLANDE
Rappel du 9 juin 2021 Un député éveillé et bien informé du Parlement… à écouter au cas où vous l’auriez ratée !
« Les intrants ont divisé notre peuple en 2 : les éveillés et les mal informés. Je vais vous donner des informations pour que vous ne puissiez plus jamais plaider l’ignorance, après avoir entendu ces informations sur le risque auquel les citoyens finlandais ont été exposés.
Premièrement, la Finlande injecte à ses citoyens des toxines déguisés en vaccins COVID. Écoutez attentivement. Aucun de ces poisons injectés, n’a de licence de commercialisation en Finlande, mais seulement une autorisation de mise sur le marché conditionnelle de la Agence Européenne des médicaments (EMA). Ce qui indique que les informations disponibles doivent démontrer que les avantages du produit médical l’emportent sur les risques.
Deuxièmement, malgré les répétitions des médias, nous n’avons officiellement jusqu’à présent aucun décès dû au covid.  Les causes officielles de décès de l’année 2020 ne seront pas publiées avant 2022. Cependant, selon le FIMEA, 78 personnes sont mortes des suites de la v. et il y a 1306 rapports d’effets indésirables graves et 3630 rapports non traités…  Il s’agit d’une expérimentation humaine en violation du code de Nuremberg,, etc...  (vidéo 5 min 11)

https://rumble.com/embed/vg31m5/?pub=ro4q

 

PÉROU
ÉNORME : UNE COUR D’APPEL RECONNAÎT QUE LA PANDÉMIE EST UNE INVENTION DES ÉLITES CRIMINELLES QUI DOMINENT LE MONDE. https://cogiito.com/societe/enorme-une-cour-dappel-reconnait-que-la-pandemie-est-une-invention-des-elites-criminelles-qui-dominent-le-monde/
 

VERSUS

ISRAËL URGENT : ÉROSION IMMUNITAIRE (traduction en anglais d’un tweet en hébreu) 
La majorité des morts et infectés sont vaccinés en Israël. Érosion immunitaire après la 3ème dose. Israël admet que presque toutes les infections et les décès dus au covid sont dus aux vaccinations. Ils reconnaissent que la 3ème injection a causé une immuno-érosion.
Ils sont en avance sur nous et confirment que la 3ème dose empire encore plus les choses comme les soi-disant « complotistes » et vrais médecins l’avaient prédit.
La 3ème dose finit de détruire les défenses immunitaires. 
https://vk.com/wall627938298_5335


Alors que l'Association Médicale Sud-Africaine déclare que le variant Omicron entraîne une "maladie bénigne" : 

https://timesofindia.indiatimes.com/world/rest-of-world/south-african-medical-association-says-omicron-variant-causes-mild-disease/articleshow/87949404.cms

 

EN FRANCE : OH-MICRON ! : Isolement obligatoire ou peut-être quarantaine pour les injectés (schéma vaccinal incomplet), les cas contact et les non injectés. Il va falloir nous expliquer très sérieusement l’utilité de ces intrants de plus en plus inefficaces, non  ? 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/face-a-omicron-isolement-obligatoire-pour-les-cas-contacts-meme-vaccines_fr_61a25fd2e4b0451e55080783?



DÉNONCIATION DU MEURTRE DES PERSONNES ÂGÉES AVEC LE MIDAZOLAM  DANS LES EHPAD (chiffres à l’appui) AVEC DÉFENSE DE RÉANIMATION 
L'arnaque Covid a commencé avec la distanciation sociale et les masques faciaux. Sur la base de fraudes scientifiques, les gens ont été amenés à croire aux prédictions horribles de conseillers incompétents du gouvernement. Des millions de personnes allaient mourir si nous n'obéissions pas ! Et donc… le peuple obéit. Les familles ont été déchirées, les sociétés ont été divisées. Tout ce qui donnait de la joie – chanter, danser, s'embrasser, rire – était interdit. Au lieu de cela, la peur a régné sur la planète et l'a transformée en un endroit sombre. Le midazolam et la morphine ont été utilisés pour euthanasier à dessein des milliers de personnes âgées dans des maisons de retraite. Accrochez-vous à votre siège alors que nous prouvons, sans l'ombre d'un doute, que nos dirigeants mondiaux ont arrangé tout cela pendant les blocages, afin que personne ne le remarque.

https://odysee.com/@Reveil:5f/part-19:3 5 (vidéo de 26 min25)

 

ÉCLAIRAGE SUR LA PERVERSION, MANIPULATION DE MASSE INVERSION DES VALEURS, ANÉANTISSEMENT DU DISCERNEMENT
22 novembre 2021 Explications de Jean-Domnique MICHEL, anthropologue de la santé en Suisse  «FAUT QU’ON PARLE ! » 

https://www.youtube.com/watch?v=vagGSMLf3yQ (1 heure 5 mn)

En Mars 2021, Jean-Dominique Michel nous parlait dans une « conférence secrète » du système pervers actuel et comment la perversion a anéanti le discernement de la population. En renversant les valeurs et les concepts de bon sens, le pervers réussit un tour de force : sa victime se croit responsable des dégâts causés par son bourreau.

Comment le monde peut-il continuer de subir les injonctions absurdes actuelles ?

Comment les victimes se retrouvent porte-paroles des pervers qui les dirigent ?                   
👉  LA CONFÉRENCE SECRÈTE DE Jean-Dominique Michel (Mars 2021) : https://emakrusi.com/video/les-conferences-vraiment-tres-secretes-mars-2021-jean-dominique-michel/

 

Voir aussi cet article : http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/2021/11/la-psychologie-du-totalitarisme.html

 

 

Merci à mon amie Chantal qui complète beaucoup de mes recherches et organise ce résumé

 

 

 

 


                

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
Merci bcp pour les revues de presse très intéressantes et bien faites.
Répondre
L
Je remercie surtout mon amie Chantal, qui m'envoie ces revues qui compilent certaines infos que je lui envoie et beaucoup d'autres qu'elle reçoit ou trouve elle-même et met en forme _/\_
Merci de votre retour !

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche