Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2021 5 24 /12 /décembre /2021 22:12

 

 

Je vous invite à vous laisser vibrer à ce chant, à ces images, montrant des Humains ensembles, unis, sans violence, mais déterminés, et à méditer sur le refrain de cette chanson : Le peuple uni, jamais ne sera vaincu.

A l'heure où tout est fait pour diviser et séparer les êtres humains, pour au final tous les asservir de la même façon, à l'heure où les Humains eux-mêmes se divisent, aveugles de la finalité de ces manœuvres, il est bon de se rappeler que ce qu'on appelle le "peuple", est le fondement de notre humanité, êtres de toutes conditions mais vibrant tous pour la même chose : l'aspiration au bonheur, à la paix et à l'équité.

N'oublions jamais que nous sommes les 99 %, dirigés par 1 %, mais que nous sommes les forces vives de la Terre.

Unis si notre intention le décide, et unis par le coeur qui est notre point d'ancrage à tous.

 

MT

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Merci pour ce chant d'espoir...<br /> <br /> "Ils ont des millions...nous sommes des millions !" ;-)<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi !
RĂ©pondre
L
oui, c'est plein d'espérance de voir cette force ! Et de voir à quel point notre unité est porteuse<br /> Belle fin d'année Licorne !

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche