Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2021 5 03 /12 /décembre /2021 19:51
 
 
 
 

""Jamais la question du rapport bénéfice-risque n’est posée lorsque l’on évoque la vaccination des mineurs.

Jamais les drames directement liés à la vaccination d’enfants ne sont relayés par les grands médias.

Le journaliste indépendant Armel Joubert des Ouches est parti à la rencontre de proches de victimes et de professionnels de santé.

Ils témoignent face caméra, pour que nous ne puissions pas dire : « Nous ne savions pas ».

Le documentaire Pas nos enfants vous aide à discerner et à faire le bon choix pour vos enfants.""

 

 

Une médaille d'or à décerner pour le Dr Brigitte Milhau que l'on entend dans ce film, qui déclare sur CNews :
 
"oui, le vaccin est toujours en phase d'expérimentation, et pour de bonnes raisons, le vaccin moderna est en expérimentation jusqu'en octobre 2022 et le pfizer sera toujours en phase d'expérimentation jusqu'en mai 2023 alors oui on en a pour un moment et c'est sérieux et c'est ....................................... =-O pour votre sécurité qu'ils sont en phase d'expérimentation".
 
 
Eh beh.... j'espère que la démonstration vous a convaincu ???
 
 
 
les rats vous remercient.gif

 

 

 

Le plus abject est déjà ici, avec ces "diplômes" et toute cette perversion et cette utilisation des enfants, cette pédagogie noire dont parlait Alice Miller. Le fameux "c'est pour ton bien", quand on fait du mal ou qu'on détruit l'autre.


On leur a déjà fait porter le poids de la mort potentielle de leurs grands-parents, maintenant on leur dit qu'ils contaminent leurs parents (voir Castex et Lacombe qui disent être infectés par leurs enfants), et dorénavant on leur fait porter le poids de la solution collective pour sortir de "l'épidémie" (alors que, faut-il le rappeler encore, moins de 2%, -et encore c'est un chiffre haut-, de la population a un risque morbide avec ce virus), on leur fait porter des masques, alors qu'ils voient que les gouvernants n'en portent pas. Cette maltraitance est monstrueuse, mais le plus monstrueux, ce sont les adultes, voire les parents, qui ne le voient pas et laissent subir cela à leurs enfants.

Avant d'ouvrir les yeux, il faudrait déjà ouvrir le coeur...

 

 

Pas nos enfants - Enquête
Pas nos enfants - Enquête
Pas nos enfants - Enquête

 

Toujours dans le sens de mettre en lumière et de dénoncer cette maltraitance et surtout les dégâts que personne ne veut voir et encore moins ne veut en parler, Marie-Estelle Dupont, explique et revient sans cesse sur les conséquences désastreuses de ces injonctions publiques et de toute cette stratégie de peur qui a été mise en place depuis deux ans.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche