Voir les tweets 1/3, 2/3 et 3/3 avec les vidéos, dont le témoignage de la mère de Maddie et Robert Kennedy Jr, dont j'ai recopié intégralement l'intervention.
*
Êtes-vous prêts à sacrifier vos enfants ? Êtes-vous prêts à les voir tomber pour servir les profits de laboratoires et pour servir la politique totalitaire qui est en train de se mettre partout en place dans le monde, et qui commence par cette "dictature sanitaire", sous un faux prétexte?
La stratégie des laboratoires est terrible et ils ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins. Obtenir, via les injections des enfants, leur agrément pour pouvoir commercialiser ces produits, alors que partout de par le monde il est fait état de blessures graves et de décès, dont personne ne tient compte.
Je pense que des milliers de gens aimeraient avoir tors, dont moi-même. Il fut un temps où le principe de précaution avait encore un sens, mais ce principe a été englouti en même temps que plein d'autres choses depuis 2 ans.
Si les enfants deviennent les prochains sacrifiés de cette démence, comment feront leurs parents pour supporter les conséquences jusqu'à la fin de leurs jours, comment feront-ils pour porter le poids de ces drames?
Est-ce que nous allons nous réveiller collectivement de ce cauchemar et prendre conscience que ce qui nous a été présenté comme un sauvetage n'est finalement qu'un naufrage ?
MT
*
Robert Kennedy Jr à propos de la responsabilité juridique des labos et de leurs vaccins
« Ils « doivent » le donner aux enfants. Voici pourquoi.
Ils ne peuvent pas commercialiser ce vaccin sans avoir d’immunité juridique.
Mon job est de poursuivre les compagnies pharmaceutiques et j’ai assez de preuves de l’activité criminelle de Pfizer à ce stade et de Moderna. Et s’ils vont de l’avant et commercialisent un vaccin où ils finissent par tuer des gens ou les blesser, et que je peux les poursuivre en justice, ils seront fichus.
Donc ils ne vont jamais commercialiser un vaccin, permettre aux gens d’avoir accès à un vaccin, un vaccin approuvé, sans se protéger de la responsabilité. En effet, il se trouve que les vaccins sous autorisation d’urgence bénéficient d’une protection en matière de responsabilité en vertu de la loi PREP et la loi CARES. Donc tant que vous prenez un vaccin soumis à autorisation d’urgence, vous ne pouvez pas les poursuivre. Une fois qu’ils sont approuvés, vous pouvez par contre les poursuivre en justice, SAUF s’ils ont obtenu que le vaccin soit recommandé pour les enfants. Parce que tous les vaccins recommandés officiellement pour les enfants obtiennent une protection contre toute responsabilité même si un adulte reçoit ce vaccin.
C’est pour ça qu’ils s’en prennent aux enfants. Ils savent que cela va tuer et blesser un grand nombre d’enfants, mais ils doivent le faire pour la protection contre la responsabilité et voici comment ils savent que ça va blesser des enfants .
Pendant l’étude Pfizer, ils ne l’ont testé que sur 1300 enfants et l’une d’entre elles, maintenant nous le savons, était une fille appelée Maddie de Garay. Nous le savons uniquement parce que elle et sa famille se sont manifestées et nous ont dit ce qui s’est passé. Maddie a été vaccinée, elle a immédiatement eu des crises d’épilepsie et elle est maintenant dans un fauteuil roulant à vie, et elle a besoin d’un tube d’alimentation pour se nourrir.
Donc parce que Pfizer n’ont inclus que 1300 enfants, ils sont coincés avec le constat par extrapolation qu’un enfant sur 1300 va être affecté de la même manière, par une atteinte pire que la mort.
Pfizer n’a pas signalé son atteinte post-vaccinale. A la place, ils ont notifié qu’elle avait « mal au ventre ». C’est donc ce qu’ils ont rapporté à la FDA.»