Nous pestons contre les mesures qui nous sont imposées et contre la folie du monde et les incohérences qui semblent venir de nulle part.
Là où notre compréhension a un angle mort, c'est dans l'antériorité de chaque chose.
Toutes nos croyances sont comme des prières lancées à l'univers.
Nous sommes pétris de peurs et souhaitons plus de sécurité ? Alors tout sera fait selon nos voeux et nous aurons une société organisée sur le contrôle, avec caméra, codes, pass, etc.
Nous avons peur de tomber malade, de mourir ? Alors la science répondra à notre demande et nous proposera toujours plus de solutions, médicaments chimiques, vaccins, greffes, modifications génétiques, utérus artificiel, PMA, puces sous-cutanées, robots, etc., tous nos désirs seront exhaussés car c'est ainsi que le système, la matrice peuvent nous gouverner, avoir du pouvoir sur nous et faire des profits sur le dos de nos peurs.
Si nous ne voyons pas notre co-responsabilité dans ce processus, nous allons continuer à faire des demandes, conscientes et inconscientes, nous allons amplifier ces voeux pour le présent et l'avenir, et il y a peu de chance que notre futur puisse changer, sauf dans une version pire qu'aujourd'hui et de plus en plus cauchemardesque, à la hauteur de notre inconscient, de tout ce que nous n'aurons pas mis en lumière.
Cette responsabilité est non seulement collective, mais aussi individuelle, car elle détermine nos processus d'évolution personnelle au niveau de notre âme. Ce à quoi nous avons adhéré dans cette vie ci, nous le retrouverons ailleurs, plus tard, manifesté dans un futur, dont nous ne comprendrons pas la dureté, la pénibilité, alors qu'il ne sera que l'incarnation des prophéties que nous avons créées et énoncées par nos mots, nos injonctions, nos jugements, nos choix, nos illusions.
C'est un peu comme si nous faisions de la magie noire contre nous-mêmes, parce que nous ne voyons pas ce que nous créons à un certain niveau de conscience et toutes les répercussions que cela engendre dans les plans subtils, dans l'univers qui n'est qu'énergie et va donc engranger tout cela.
C'est comme si l'univers était une immense balance avec deux plateaux. Chaque fois que nous faisons certains choix, ils s'accumulent sur un des plateaux de la balance, ou l'autre.
A nous de peser nos pensées, nos concepts, nos mots, nos croyances et de mesurer ce que nous pouvons créer avec cela, dans le pire, comme dans le meilleur.
MT
commenter cet article …