Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2022 1 31 /01 /janvier /2022 21:03

 

 

Comprendre demande du temps, de la pluralité et d'écouter toutes les voix qui s'expriment.

Un petit échantillon parmi les personnes de plus en plus nombreuses à s'exprimer en dehors de la sainte parole des médias mainstream.

 

 

 

Epidémie, une autre vision

 

 

Lors de crise H1N1, tout était écrit dans un rapport, le rôle des firmes pharmaceutiques, le nom des acteurs que l'on retrouve aujourd'hui. Alors penser que l'on a été surpris par la situation, c'est une paresse intellectuelle et c'est ne pas vouloir se poser les bonnes questions.

 

"Aujourd'hui on nous dit qu'on nous a protégé, mais non, on a fait exactement le contraire de qu'il y avait d'écrit dans ce rapport où on nous dit exactement tout ce qu'il ne fallait pas faire".

 

 

 

Ivan Rioufol : "Le covid a installé un autoritarisme d'état qui peut décider de notre intimité".

 

 

 

Le Dr Ochs, au Luxembourg, affronte le tribunal pour avoir dénoncé et révélé un courrier des autorités, demandant aux médecins "d'attendre que les patients soient au stade d'être en incapacité de parler" pour les envoyer en soin à l'hôpital. Cela en dit assez long, sur la valeur accordée aux humains par ces dirigeants et cela en dit long aussi sur ce que sous-entend une telle demande face à des malades en détresse.

 

Comme il le dit, son combat n'est pas personnel, mais au nom du collectif.

 

 

 

 

 

 

« Il n’est plus question de science aujourd’hui, mais d’obéissance », dit le Pr Raoult, qui, faut-il le répéter, est pourtant un défenseur des vaccins.

 

 

 

 

.

Laurent Montesino, médecin réanimateur suspendu : "C'est une première mondiale dans l'histoire de la médecine ça ! Il y a des gens qui sont prêts à attraper la maladie pour pouvoir éviter le traitement obligatoire !"

 

Interview complet ci-après :

 

 

 

.

 

 

 

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche