Par ailleurs, beaucoup de nos jugements, de nos appréciations, de nos évaluations viennent d'espaces qui ont aussi besoin d'être éclairés en nous, des attentes, des jalousies, des rêves de perfection, etc... Donc que nourrissons-nous lorsque nous critiquons, ou que ne voyons-nous pas de ce qui nous fait réagir? Quel est aussi le modèle du monde sur lequel nous souhaitons nous appuyer?
Pistes de sortie de l'autisme, Pr Luc Montagnier - Prévention Santé
Interviewé par Deborah Donnier au congrès "sortir de l'autisme".
Le Pr Montagnier parle des pistes qu'il suit sur les pathogènes et les signes électromagnétiques retrouvés dans plusieurs pathologies chroniques comme la maladie de Lyme, Alzheimer, Parkinson, la sclérose en plaque, la polyarthrite rhumatoïde, l'augmentation de l'autisme régressif, etc. et que l'association Chronimed étudie, dans une sorte d'indifférence générale.
See posts, photos and more on Facebook.
"On a des moyens maintenant de nous modifier nous-mêmes, on a trouvé la clé, les clés pour modifier nos gènes, ça peut aller très très loin. Alors là il faut vraiment qu'il y ait une organisation mondiale, qui essaie de faire respecter les lois éthiques élémentaires, ne pas nuire au malade"
Extrait d'une interview exclusive par Pierre Barnérias.
*
Conférence de presse du 07 novembre 2017 à Paris avec le Pr Joyeux et le Pr Montagnier sur la stratégie vaccinale et les silences
le Pr Montagnier accueilli à Milan le 15 janvier 2022, au sit-in "no vax"
*
Le Professeur Luc Montagnier, s’est adressé, à Milan en Italie, à la foule des manifestants contre le pass sanitaire et pour la liberté vaccinale. Il a rappelé la dangerosité des vaccins anti-covid qui au lieu de protéger contre la maladie, favorisent de nouvelles infections. Ces vaccins sont toxiques pour les cellules de notre corps, c’est un poison qui cause des dégâts au niveau du cerveau et au niveau du cœur, comme dans le cas de jeunes sportifs qui meurent. C’est intolérable dit-il. Il nous appelle à empêcher la pratique de ces injections expérimentales sur nos enfants et lance un appel solennel pour arrêter immédiatement la vaccination anti-covid.
Touchant de voir que 3 semaines avant son décès, le Pr Montagnier continuait à s'engager et à témoigner. Il aura donné toutes ses forces à vouloir mettre en garde sur des pratiques irresponsables : ne pas tenir compte des effets secondaires de produits injectés, et vouloir injecter massivement des gens, alors que vacciner reste un acte médical, individuel, qui doit -devrait- faire l'objet d'un diagnostic adapté dans le temps et en fonction de l'histoire médicale de chaque individu.
*
Milan remercie le Pr Montagnier à l'annonce de son décès
*
.
Fréquences électromagnétiques de l'ADN par le Pr Luc Montagnier
Le Professeur Luc Montagnier nous révèle que l'ADN émet des fréquences. Depuis 2005, il a développé une nouvelle technologie biophysique détectant les ondes électromagnétiques induites dan...
https://www.capuseen.com/films/1429-frequences-electromagnetiques-de-l-adn-par-le-pr-luc-montagnier
Le Professeur Luc Montagnier nous révèle que l’ADN émet des fréquences. Depuis 2005, il a développé une nouvelle technologie biophysique détectant les ondes électromagnétiques induites dans l’eau par l’ADN des bactéries et des virus pathogènes et dans le sang des patients souffrants de maladies dégénératives chroniques. Il nous explique également comment le stress oxydatif provoqué par une pollution environnementale d’ondes électromagnétiques attaque les molécules de notre corps pouvant être la cause d’un certain nombre de maladies.
Un documentaire de Jean-Yves Bilien - Une enquête de Maxence Layet
*
Le biologiste français Luc Montagnier (1932-2022) , pionnier et colauréat du prix Nobel de médecine en 2008 pour la découverte et la compréhension du virus du sida au début des années 80. Interviewé en avril 1984 à propos de la découverte majeure par son équipe de la cause probable du sida, un rétrovirus baptisé LAV, il commente une découverte sur le même sujet par une équipe américaine. Source : Le Point, 24 avril 1984
L'époque où l'équipe de Pasteur et l'équipe américaine travaillaient sur des pistes similaires, qui allaient aboutir à la reconnaissance d'un virus identique, responsable des symptômes du sida.
Les premières découvertes sur les rétro-virus qui s'intègrent dans les chromosomes de la cellule.
La connaissance du mode de transmission du virus, à savoir par le sang, posait la question des transfusions de sang et des produits pour hémophiles.
La question de la qualité du sang donné via les dons du sang reste une question majeure à ce jour, pour tout un tas de micro-organismes, mais se posera peut-être aussi en ce qui concerne le sang des personnes injectés contre le coronavirus avec des thérapies géniques à ARN.
L'avenir risque de révéler quelques surprises.
*
Dans ce court extrait, le Pr Montagnier met en garde contre les transfusions de sang, car le sang peut contenir des agents pathogènes, certains connus, mais d'autres qui n'ont même pas encore été identifiés...
En reconnaissant la paternité de la découverte du virus du sida (VIH) aux chercheurs français de l'Institut Pasteur, Luc Montagnier et Françoise Barré-Sinoussi, le Comité Nobel clôt définitivement une controverse démarrée 25 ans plus tôt avec les Américains. Nous avons rencontré Luc Montagnier qui nous fait revivre ce moment historique et nous livre ses réflexions sur les stratégies actuellement développées pour lutter contre le VIH.
Les propos de Montagnier corroborent ce que dit le Pr Raoult dans son interview-hommage à Sud Radio, à savoir que l'équipe française est celle qui avait découvert la première le virus et avait envoyé ses souches à Gallo.
Cela dément aussi les accusations actuelles où pour discréditer le personnage, on dit qu'il s'est attribué seul la paternité du virus et l'obtention du Nobel, alors qu'il cite les équipes et ses collaborateurs.
Il introduit ici une de ses hypothèses sur la virulence du VIH et sa variabilité, à savoir les co-infections et le stress oxydatif qui entrainent des mutations dans l'ARN du virus.
*
Montagnier et Barré-Sinoussi racontent la découverte du VIH
https://www.youtube.com/watch?v=qLRs0TFJTwU
Montagnier et Barré-Sinoussi sur l'échec partiel des traitements du sida