Ne perdons pas de vue, que les injections ont été proposées comme seule prévention, alors que dans un même temps on écartait et disqualifiait des traitements efficaces, qu'elles sont imposées alors que les "études" ne sont pas terminées (en fait elles se terminent sur nous, population), et surtout qu'elles sont rendues "obligatoires" de facto pour beaucoup de personnes qui les ont acceptées pour ne pas perdre leur travail et nourrir leur famille. Tout a été fait pour violenter les personnes et les forcer à accepter ce traitement.
Cela porte un nom et en terme juridique cela est juste inacceptable et punissable.
Un certain nombre de procédures sont en cours pour s'opposer à ces mesures anticonstitutionnelles, avec l'espoir de voir ces grands trusts pharmaceutiques et ceux qui les soutiennent être face à leurs méthodes et leurs responsabilités.
On sait bien sûr que ces trusts ont tissé une véritable toile d'araignée sur la planète, qu'ils ont infiltré beaucoup de structures, à commencer par la politique, et que leur pouvoir est devenu immense. Jusqu'à quand ?
Probablement jusqu'à ce qu'une majorité des citoyens comprenne que ces stratégies "sanitaires", ces remèdes chimiques dont beaucoup sont toxiques, ne servent ni leur santé, ni leur avenir et qu'il est temps de revenir à une santé intelligente au service de la Vie.
MT
/image%2F1452151%2F20220206%2Fob_0e87d8_fda-pfizer-ordre.jpg)
/https%3A%2F%2Fwww.lesalonbeige.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F05%2Fuploded-a55904b1ed4fd74e1424d8d454b72767-sipa-rex40319887-000005.jpg)
Le futur procès du gouvernement, des fonctionnaires et des élus de la République - Le Salon Beige
De Pierre-Antoine Pontoizeau, pour le Salon beige: Nous sommes sur la voie d'une démonstration terrifiante. Non seulement le produit de Pfizer ne répond à aucun des critères de la vaccination, ...
« Le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, du 16 décembre 1966, indique dans son article 7 que « Nul ne sera soumis à la torture ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants. En particulier, il est interdit de soumettre une personne sans son libre consentement à une expérience médicale ou scientifique. » Ledit Pacte va plus loin, bien plus loin que le Code de Nuremberg. Selon ce texte, l’expérimentation scientifique ou médicale exercée sur l’Homme peut véritablement constituer une « torture », « un traitement cruel, inhumain ou dégradant » lorsqu’elle n’est pas consentie. » (Morgan Le Goues. Le consentement du patient en droit de la santé. Droit. Université d’Avignon, 2015. Français. p.13)
/https%3A%2F%2Fwww.francesoir.fr%2Fsites%2Ffrancesoir%2Ffiles%2Freinerfuellmichdebriefing_field_image_principale_1.jpeg)
Dans ce debriefing exclusif, nous avons de nouveau reçu l'avocat allemand Reiner Fuellmich pour qu'il nous fasse part de l'avancée des travaux entrepris par le Comité Corona. Co-fondé avec sa ...
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/reiner-fuellmich-5